ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alala Daiko quand meme qu'il est beau mon chien nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit: merci pour lui , j'ai pas de photo de ma chienne malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je ne me souviens pas de la chienne mais j'ai toujours trouvé celui-ci magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:Je ne me souviens pas de la chienne mais j'ai toujours trouvé celui-ci magnifique ! c'est elle ma Gipsy d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:Elle est toute mignonne ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 aalalala, il est superbe ton loup !!! La fifille c'est une BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:aalalala, il est superbe ton loup !!! La fifille c'est une BP ? Bp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ton chien est superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:aalalala, il est superbe ton loup !!! La fifille c'est une BP ? Bp ???? BP-> Berger des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:Chat a écrit:aalalala, il est superbe ton loup !!! La fifille c'est une BP ?Bp ???? BP-> Berger des pyrénées ah non non, c'est une croisé qu'on a adoptée, quand elle etait chienne c'etait un sosie de berger australien ( bien qu'a ce moment je ne connaissais aps encore la race) je mettrais une photo un de ces jours, meme ma veto pensais que c'etait une bergere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tif a écrit:ton chien est superbeeee merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il a des yeux .. tuants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites