Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Photos de mes vacances en Espagne - new photos p.3

Messages recommandés

Nous venons de revenir d'Espagne où nous avons visité qques élevages.

Voici l'élevage de Javier Larrosa (JL) qui se trouve à Elche. Super sympa en tout cas la proprio, et des chevaux magnifiques, si j'avais eu les sous, j'en ramenais dans ma valise. Place aux photos

La ganaderia


Le fer (hierro) de l'élevage, notez au passage que le fer JL est bien un fer espagnol et non les initiales d'un marchand belge qui aurait fait ce fer pour tromper les futures acheteurs (comme j'ai déjà entendu de personnes ignorantes).


Qques poulains










Qui a dit que les chevaux espagnols avaient peur des taureaux lors des corridas?


Toro


Et les 2 chevaux de mes rêves :
Un étalon reproducteur (sementale) de 2 ans cremello




Et un autre de 3 ans de couleur... champagne... waouw






Voilou, la suite pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

belles holliday apparemment alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:


affraid Woouaaawww, vrmt superbe la couleur! Je n'en avais encore jms vu! On distingue bien le poil luisant au niveau de l'encolure... Shocked

N'hésite pas à nous bombarder de photos de tes vacances, j'adooore!!

PS: bounce On est vrmt obligé d'attendre pour avoir la suite???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Le dernier, quelle allure et quelle couleur! splendide!

vite vite la suite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo tootsy encore encore encore....

je bave devant le cremelo et le champagne, une vrai gravure de beauté....

donc c'est bien de cet élevage que vient tékila le cheval de jessica?

rhooo et l'autre qui me racontais qu'il venait de chez jelle limbourg quelle connerie quand meme... pffffff

en tout cas magnifique et moi j'en veux encore des photos pareil Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le champagne , nondidjou quelle beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahooouuu ! Des chevaux champagne, c'est tout de même rare, c'est vraiment une couleur magnifique
J'en avais déjà vu un sur photo, c'était un Quarter Horse de couleur champagne Very Happy

Les deux étalons sont vraiment magnifiques, je bave drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo l'année prochaine ffaut qu'on s'organise un truc enssemble... moi j'ai trop envie d'aller voir ses beau loulou en vrai...
une semaine en espagne et une semaine a canet plage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuellement en Espagne, et nous irons la semaine prochaine voir un élevage de chevaux espagnols, j'espère y voir des chevaux aussi magnifiques que sur tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Tygrine, c'est de là que vient Tequila Very Happy
C'est bien à ça que je faisais référence, les personnes ignorantes qui sortent des conneries grosses comme des maisons, j'ai beau eu dire que c'était pas vrai, enfin, maintenant j'ai la preuve Wink

Par contre, ce qui nous fait râler un max, c'est qu'en rentrant hier et en regardant mes mails, nous avons eu l'adresse de l'éleveur d'Obi qui était apparemment à 2 pas de là, trop tard Crying or Very sad

Au cas où qqu'un passe dans la région d'Elche, il pourrait pas rendre visite à cet éleveur et nous faire des photos (infos par mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaaaw c'est super !!

(dis-donc Tootsy, tu serais pas sur BCMA ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos... mais pas assez. Va falloir que tu nous la fasse comme Lana et les photos de ses vacances au Texas... Plein de photos plus belles les unes que les autres. Ca devrait être faisable avec tous ces beaux ibériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chat -- BCMA ???

Valabi -- Ca arrive, nous somme revenus que hier, j'ai déjà passé ma soirée à télécharger des photos, je continuerai encore ce soir et vous aurez la suite (encore des chevaux, mais aussi des paysages).

Patience, patience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw magnifiques les 2 reproducteurs, , superbes !!! Encore d'autres photos hein Tootsy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince cest con pour lelevage d'Obi Neutral

Bah te connaissant ce ne sera que partie remise pour lannee prochaine Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Oh mince cest con pour lelevage d'Obi Neutral

Bah te connaissant ce ne sera que partie remise pour lannee prochaine Razz lol


Oui, à condition que mes parents ne soient pas là-bas, car c'était pas vraiment la joie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
scania a écrit:
Oh mince cest con pour lelevage d'Obi Neutral

Bah te connaissant ce ne sera que partie remise pour lannee prochaine Razz lol


Oui, à condition que mes parents ne soient pas là-bas, car c'était pas vraiment la joie silent



1 Ah les vacances avec les parents ^^
(entre eux et piet cest tjs pas ca? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'étalon champagne est une vraie bombe il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Chat -- BCMA ???

Valabi -- Ca arrive, nous somme revenus que hier, j'ai déjà passé ma soirée à télécharger des photos, je continuerai encore ce soir et vous aurez la suite (encore des chevaux, mais aussi des paysages).

Patience, patience Laughing


Bon bah tu dis pas connaître alors, BCMA signifie Border Collie Mon Amour, c'est un forum.
Et il y a une personne qui à le même pseudo que toi, c'est pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scania -- non c'est toujours pas ça :suspect:

Chat -- Ah non c'est pas moi en effet sur BCMA

Toucan -- Oui, cest vrai, il ressemble un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la suite...
Deuxième élevage visité dans la région d'Elche, la ganaderia de José Cruz Cano (hierro JC).
Là, on n'a vu que des poulains, les juments et les étalons étaient dans une autre ganaderia dans la région de Murcia, un peu trop loin pour s'y perdre.

Voici dont qques photos, d'abord les potras de 1 ans (pouliches) :










Les potros de 1 ans (les mâles) :









Les potros de 2 ans :











Le fer (el Hierro) :



Le paysage environnant :



Voilà, question chevaux, c'est tout ce que j'ai, je mettrais des photos de paysages dans un autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes !

J'aime trop trop trop (^^) le cheval sur la première photo des mâles de 2 ans drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Ils sont superbes !

J'aime trop trop trop (^^) le cheval sur la première photo des mâles de 2 ans drunken


C'était mon préféré aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet super mais ou sont les bai............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'ai repondu trop vite dans les poulains il y a des bai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecuador a écrit:
ok j'ai repondu trop vite dans les poulains il y a des bai Embarassed


1111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos sont très belles ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la mode n'est plus au bai, mais aux couleurs : crème, palomino, isabelle et avec de la chance, champagne, sinon le gris est toujours bien présent 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitobi a écrit:
Apparemment la mode n'est plus au bai, mais aux couleurs : crème, palomino, isabelle et avec de la chance, champagne, sinon le gris est toujours bien présent 👅

Oui, ça c'est dans toutes les races où ces couleurs sont présentes. Très jolis les poulinous - j'adore leur coupe à la brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé dit donc le tequila vous avez vus quelle crevette c’étais par a port de ces chevaux la!!!!!!

Faux pas exagère !!!!

Les chevaux sont bien plus beau et exploser, je suppose aussi que ils ont des papiers ces dadou la, ou étais ceux de tequila et des autre qui sont marque de ce logo ? (en Belgique que 1 sois perdu mes j’en ai déjà vue des 20taine sur internet et quand ont demande les papiers ils sont malheureusement perdu pendant le transport ou le proprio le retrouve pas)


Je me demande bien se que je t’ai fais nancy !!!!! Je t’ai jamais critique !!!!!

Tu change de manège et tu me prends la tête !!! Et même pas le jour d’avant que tu pars tu me dis encore bonjour tu parle…. Faux pas exagère tout même !!!!!

Je t’ai jamais rien fais ni a toi caro !!!! quand il faux aider je l’ai tout jour fais aussi !!!!

A quoi bon

Fin des gamineries peut être, je ne sais pas se que je dois penser de sa…..

Fin il y a des gens qui change et d’autre qui reste bébé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
Allé dit donc le tequila vous avez vus quelle crevette c’étais par a port de ces chevaux la!!!!!!

Faux pas exagère !!!!

Les chevaux sont bien plus beau et exploser, je suppose aussi que ils ont des papiers ces dadou la, ou étais ceux de tequila et des autre qui sont marque de ce logo ? (en Belgique que 1 sois perdu mes j’en ai déjà vue des 20taine sur internet et quand ont demande les papiers ils sont malheureusement perdu pendant le transport ou le proprio le retrouve pas)


Je me demande bien se que je t’ai fais nancy !!!!! Je t’ai jamais critique !!!!!

Tu change de manège et tu me prends la tête !!! Et même pas le jour d’avant que tu pars tu me dis encore bonjour tu parle…. Faux pas exagère tout même !!!!!

Je t’ai jamais rien fais ni a toi caro !!!! quand il faux aider je l’ai tout jour fais aussi !!!!

A quoi bon

Fin des gamineries peut être, je ne sais pas se que je dois penser de sa…..

Fin il y a des gens qui change et d’autre qui reste bébé…


Et oui, c'est bien de là que vient Tequila, il n'y a aucun doute, quant aux papiers, tu sais, il n'en n'ont pas tous. Oui les 2 reproducteurs ont forcément des papiers, mais c'est pas pour ça que les 200 poulains en ont tous. Nous avons discuté durant 2 heures avec la proprio de l'élevage, et nous en savons beaucoup plus maintenant, et j'ai beau eu dire que cette marque existait, vous vous borniez à cire que c'était un canulard du marchand, mais non!!! VOilà, j'ai mis ici la preuve en photo, car je n'accepte juste pas qu'on ternisse l'image d'un marchand. Ok il est marchand, mais j'ai jamais eu de problème ni avec mes chevaux, ni les gens que j'ai amené chez lui et qui ont acheté des espagnols chez lui. Perso je lui fait entièrement confiance. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure à ce sujet-là. Pour le reste, je n'ai rien contre toi Jennyfer, rien du tout, et si tu relis tout le poste, je ne t'ai pas traité de "l'autre"!

Vous êtes très calés dans les chevaux et tout ce qui est obstacle et tout, d'ailleurs tu sais très bien que je t'admire beaucoup dans ta discipline, mais les espagnols, ça c'est notre domaine de prédilection.

Voilà, sans rancune... et met nous des chtites photos de ton poupou hein Wink

(Au fait, j'ai changé de gsm et j'ai perdu beaucoup de n°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...