Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Les paris sont ouvert

Messages recommandés

Les bouchons de cire sont bien là, la proprio de Twister ( mon ancienne ponette ), Emilie va passer la nuit au box pour ne pas rater le poulinage.

La maman
Twister - 1m30/5 - alezanne asser foncée avec liste coupée et 2 balzannes au postérieurs - 8 ans - premier poulain



Le papa
Chenzo - 1m30/35 - appaloosa gris blancket, né appaloo noir blancket avec liste - 3 ans - premier et dernier poulain vu que castré



:arrow: la maman de Chenzo est baie avec une marque en tête, le papa de Chenzo est comme lui mais n'a que 3 tâches sur la croupe

:arrow: Emilie, la proprio, aimerait une pouliche appaloosa blancket alezanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirai qu'elle va suivre le chemin de la couleur du papa (il me semble que le père de Chenzo est plus ou moins comme lui et sa mère c'est Chagan c'est sa, donc une grise?!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Perso je dirai qu'elle va suivre le chemin de la couleur du papa (il me semble que le père de Chenzo est plus ou moins comme lui et sa mère c'est Chagan c'est sa, donc une grise?!).


non non non j'ai bien écris que la mère de Chenzo est baie, j'aurais du dire qu'elle est parfaite aussi c'est Chocolat

Shagan a eu un poulain aussi mais il est bai et Shagan est rouanne à la base ( maintenant identifiée en grise rouannée ) mais rien de Shagan dans le mèlange plus haut.

La mère de Twister est baie aussi au dire des anciens proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps désolé j'avais pas su sous la photos, mais je pense quand même que le poulain deviendra comme le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère nuit de veille pour Emilie et vers minuit un poulain a passer le bout de son nez Very Happy

Ca serait une pouliche alezane avec liste et pelote, vais la voir ce soir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimue a écrit:
tout le portrait de sa maman


oui mais avec la pelote en plus ( Chenzo l'avait a sa naissance et la mamie Choco en a une ), les lunettes du papa( a la naissance ) en moins prononcer et deviendra surement grise comme papa en vue des jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle la vendrait pas par hasard? elle a le meme prenom que mon pseudo ^^ (pas celui ci pas celui de msn lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...