ganouche1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les bouchons de cire sont bien là, la proprio de Twister ( mon ancienne ponette ), Emilie va passer la nuit au box pour ne pas rater le poulinage. La maman Twister - 1m30/5 - alezanne asser foncée avec liste coupée et 2 balzannes au postérieurs - 8 ans - premier poulain Le papa Chenzo - 1m30/35 - appaloosa gris blancket, né appaloo noir blancket avec liste - 3 ans - premier et dernier poulain vu que castré :arrow: la maman de Chenzo est baie avec une marque en tête, le papa de Chenzo est comme lui mais n'a que 3 tâches sur la croupe :arrow: Emilie, la proprio, aimerait une pouliche appaloosa blancket alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Perso je dirai qu'elle va suivre le chemin de la couleur du papa (il me semble que le père de Chenzo est plus ou moins comme lui et sa mère c'est Chagan c'est sa, donc une grise?!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alkanette a écrit:Perso je dirai qu'elle va suivre le chemin de la couleur du papa (il me semble que le père de Chenzo est plus ou moins comme lui et sa mère c'est Chagan c'est sa, donc une grise?!). non non non j'ai bien écris que la mère de Chenzo est baie, j'aurais du dire qu'elle est parfaite aussi c'est Chocolat Shagan a eu un poulain aussi mais il est bai et Shagan est rouanne à la base ( maintenant identifiée en grise rouannée ) mais rien de Shagan dans le mèlange plus haut. La mère de Twister est baie aussi au dire des anciens proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OUps désolé j'avais pas su sous la photos, mais je pense quand même que le poulain deviendra comme le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 1ère nuit de veille pour Emilie et vers minuit un poulain a passer le bout de son nez Ca serait une pouliche alezane avec liste et pelote, vais la voir ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je passe en coup de vent La maman et la petite se portent bien Elle s'appelle Akasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout le portrait de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nimue a écrit:tout le portrait de sa maman oui mais avec la pelote en plus ( Chenzo l'avait a sa naissance et la mamie Choco en a une ), les lunettes du papa( a la naissance ) en moins prononcer et deviendra surement grise comme papa en vue des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle la vendrait pas par hasard? elle a le meme prenom que mon pseudo ^^ (pas celui ci pas celui de msn lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites