Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Donner des artichauts???

Messages recommandés

Sans parler pour les chevaux moi c'est vinaigre et creme fraiche et pas de la moutarde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Oui, comme ça, je le passe une fois sous l'eau avant de donner, mais sinon hop en entier, Obi se jette dessus et Pitchoun... ben il reçoit une banane à la place Laughing


La mienne j'ai essayé la banane, c'est pas le goût qu'elle n'aime pas, c'est l'aspect pâteux qui colle au palais Laughing
Elle adore les bananes... mais en fruits secs (comme les raisins) ou en bonbon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien il ne mange rien même pas les biscuits pour chevaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Le mien il ne mange rien même pas les biscuits pour chevaux scratch


Idem pour bambou & quito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Le mien il ne mange rien même pas les biscuits pour chevaux scratch


La mienne aime tout ce qui est comestible, y compris les médicaments au goût apparemment infect que tous les autres chevaux refusent.... Surtout ne jamais rien manger devant elle, où elle devient insupportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Comment l'as-tu préparé Malvira?

Moi je les cuit à la vapeur et je trempe la base des feuilles dans une vinaigrette à la moutarde, mmmmmh....


A la vapeur
et j'ai trempotté dans plusieurs choses mais beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU N'a manger que le bou loool ?? c'est pas si mauvais pourtant

Dite moi mes artichaut que j'avais reservé pour les louloutte a ma copine on seché au soleil pfffffff quelle cruche il son un peu dure maintenant vous croyer qu'il von i touché ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
TU N'a manger que le bou loool ?? c'est pas si mauvais pourtant

Dite moi mes artichaut que j'avais reservé pour les louloutte a ma copine on seché au soleil pfffffff quelle cruche il son un peu dure maintenant vous croyer qu'il von i touché ???


En espagne aussi ils étaient séchés, donc s'ils aiment, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon veto et il a dit qu'il en savait rien et qu'il avait jamais entendu parler de ca Laughing

Par contre j'ai pensé à quelque chose, le bout des feuilles est quand meme un peu pointu et piquant, ca ne les dérange pas?!

Les artichauds sont dans le frigo, ils attendent que je prenne mon courage à deux mains pour essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que sa les dérange lol quand je vois le mien quand il est au pré il va manger des truc ou y a plein de feuille piquante je sais plus comment on appel sa, des fois j'ai l'impression qu'il préfer manger sa plutôt que de l'herbe lol donc a mon avis sa doit pas les déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. -- peut-être qu'il a difficile à mordre dedans quand il est entier. Obi les croque à pleines dents, mais Pitchoun lui aussi avait difficile quand il a testé, il mordait dans l'artichaut, mais ça ne se coupait pas, alors il l'envoyait baldingué dans tous les sens.

Pour ce qui est du piquant, quand je vois le Pitchoun manger les chardons dans la prairie, je me dis que pour du piquant, ya pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
Juju adore mais, il faut couper l'artichaut en huit.
Allez savoir pourquoi...... :suspect:


Bah Faab ne mange des boulettes cuites à la friture que si elles sont coupées en 6 confused Donc faut pas chercher à comprendre la gent masculine équine ou humaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
Juju adore mais, il faut couper l'artichaut en huit.
Allez savoir pourquoi...... :suspect:


Bah ton Juju a peut-être les yeux bridés (dans la culture asiatique, le huit porte chance et bonheur) 1
lol!


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun des 4 miens n'aime.... tigo a mangé un demi car je lui ai laissé dans sa mangeoire .. mais ils ne se ruent pas dessus ça c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi chacun ces gout lol moi j'ai pas encore essayer mais bon il est tellement goulafe que je crois qu'il le mange quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...