lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On dirait un cheval de trait avec son encolure Une petite pause calin, pendant le brossage "Mais non mon ptit tétard, la barre ne va pas te manger!" Voilà la tête du tétard quand elle voit une barre Un peu d'obstacle, suis loin d'avoir une bonne position et d'être une pro des abords, mais je fais surtout pour le moral du tétard Un peu de dressage entre les barres sinon j'ai un mastodon fou Après la croix on est passer avec un droit et ensuite l'oxer, autant vous dire quel en voulait On vooooole Ma préférée pour la fin trop fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 beaucoup trop chouette de la prendre en photos Qu'elle est belleuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Line_boule a écrit:beaucoup trop chouette de la prendre en photos Qu'elle est belleuuu!!! T'es trop une pro de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh la dernière photo...je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nino0on a écrit:oh la dernière photo...je craque oui la dernière j'adore asusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 laeti24 a écrit:C'est une très belle jument Merci bcp pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est trop jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kikitwister a écrit:Elle est trop jolie :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la derniére est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est très belle ta juju !! Elle à l'air graaaande nan ? ^^ Toi aussi t'as un collier de chasse LG ?! (bon va vraiment falloir que je me mette à chercher ^^) C'est vrai que la dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, c'est un peu déplacée de ma part mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher ... Je la trouvait un peu sombre et trouvait donc dommage de ne pas l'avoir plus lumineuse, ta jument est tellement belle ^^ (pis le petit truque noir en haut à droite me chiffonnait) Voilà ce que j'ai fais, désolée si je n'aurais pas dû, n'hésite pas à me le dire, je ne recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Bon, c'est un peu déplacée de ma part mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher ... Je la trouvait un peu sombre et trouvait donc dommage de ne pas l'avoir plus lumineuse, ta jument est tellement belle ^^ (pis le petit truque noir en haut à droite me chiffonnait) Voilà ce que j'ai fais, désolée si je n'aurais pas dû, n'hésite pas à me le dire, je ne recommencerais plus Merci bcp pas de problème c'est bien gentil (ma maman trouvait aussi que les petits crins derrière l'oreille était dommage) vais imprimer la photos retouchée un tout grand merci Et merci pour les compliments sur elle je lui répèterai demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Elle est très belle ta juju !! Elle à l'air graaaande nan ? ^^ Toi aussi t'as un collier de chasse LG ?! (bon va vraiment falloir que je me mette à chercher ^^) C'est vrai que la dernière est superbe ! Eu le collier de chasse je sais pas la marque lol ET pour la taille elle fait a tout pèter 1m65 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 talim a écrit:la derniére est magnifique :cheers: Merci bcp pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vraiment superbe et à chaque fois qu'on la voit, elle change qu'en positif bravo, car depuis le tout début, quelle superbe évolution :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 magnifique jument!!! suis fan!! pour la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 lovedelle a écrit:Chat a écrit:Bon, c'est un peu déplacée de ma part mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher ... Je la trouvait un peu sombre et trouvait donc dommage de ne pas l'avoir plus lumineuse, ta jument est tellement belle ^^ (pis le petit truque noir en haut à droite me chiffonnait) Voilà ce que j'ai fais, désolée si je n'aurais pas dû, n'hésite pas à me le dire, je ne recommencerais plus Merci bcp pas de problème c'est bien gentil (ma maman trouvait aussi que les petits crins derrière l'oreille était dommage) vais imprimer la photos retouchée un tout grand merci Et merci pour les compliments sur elle je lui répèterai demain :cheers: Ah bah c'est chouette, je suis contente que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tif a écrit:vraiment superbe et à chaque fois qu'on la voit, elle change qu'en positif bravo, car depuis le tout début, quelle superbe évolution :happy: :happy: :fêtee: Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ally a écrit:magnifique jument!!! suis fan!! pour la derniere! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lovedelle a écrit:tif a écrit:vraiment superbe et à chaque fois qu'on la voit, elle change qu'en positif bravo, car depuis le tout début, quelle superbe évolution :happy: :happy: :fêtee: Merci bcp de rien de rien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est toujours aussi magnifique, j'adore son regard... Elle me fait penser à la jument d'une amie, elles se ressemblent très fort... Enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 louise84 a écrit:Elle est toujours aussi magnifique, j'adore son regard... Elle me fait penser à la jument d'une amie, elles se ressemblent très fort... Enfin je trouve. merci bcp pour elle Tu n'as pas la photos de la jument de ton amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop jolie! Et c'est vrai que la dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Blue-Horse a écrit:Trop jolie! Et c'est vrai que la dernière est superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites