maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il mesurait 1m51 à son arrivée et NAwal, 1m54. Il est aussi grand que lui à présent, sa croissance, sur un été , est impresionnante !! Faut dire que je craignais qu'il ne prenne pas de la taille...Je suis rassurée, même si sa croissance est bien loin d'être finie Roc Castel découvre l'abreuvoir automatique ... Prudent, le Ptitloup ! Plus confiant par la suite, il se désaltère avec délectation ... Contre-jour de Nawal Hummm,le sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 :o il n'a pas fait que grandir , je trouve qu'il s'est vachement arrondi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Roc castel est magnifique ! Quelle est sa robe, ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Roc castel est magnifique ! Quelle est sa robe, ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir ... ? le cheval de ma mère avait la même robe à 4 ans avant de devenir tout blanc aujourd'hui à 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Equibus a écrit::o il n'a pas fait que grandir , je trouve qu'il s'est vachement arrondi aussi il a profité de la meilleure herbe: celle de mai-juin ! Merci à toutes pour vos commentaires...je le trouve très bien fait aussi ! Sa robe : sur ses papiers, il est "bai mélangé" mais il sera gris d'ici un an...comme ses parents ! Nawal reoturnera en france d'ici un mois, maximum... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OH LE BEAU ROC CASTEL !! Que dire appart .. JE LE VEUXXXXXXXXXXXXX ! Il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nawal destiné aussi pr l'endurance? il est aussi très plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tif a écrit:nawal destiné aussi pr l'endurance? il est aussi très plaisant oui mais... ...mais je le crois rétif ! Et pourtant plein de qualités pour un endurancier mais il a un troupeau d'araignées dans le plafond et en est dangereux, hélàsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... nan nan Sophie, on le garde celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maud a écrit:tif a écrit:nawal destiné aussi pr l'endurance? il est aussi très plaisant oui mais... ...mais je le crois rétif ! Et pourtant plein de qualités pour un endurancier mais il a un troupeau d'araignées dans le plafond et en est dangereux, hélàsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... nan nan Sophie, on le garde celui-là !! oh dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 maud a écrit:Equibus a écrit::o il n'a pas fait que grandir , je trouve qu'il s'est vachement arrondi aussi il a profité de la meilleure herbe: celle de mai-juin ! Merci à toutes pour vos commentaires...je le trouve très bien fait aussi ! Sa robe : sur ses papiers, il est "bai mélangé" mais il sera gris d'ici un an...comme ses parents ! Nawal reoturnera en france d'ici un mois, maximum... :( Ah ouais d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dis maud, je te donne cavello tu me le donne ? ... Au moins j'aurais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donna08 a écrit:Dis maud, je te donne cavello tu me le donne ? ... Au moins j'aurais essayer !! tu serais vraiment prête à donner cavello :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donna08 a écrit:Dis maud, je te donne cavello tu me le donne ? ... Au moins j'aurais essayer !! Nan : je ne pourrais pas monter Cavello aussi bien que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maud a écrit:donna08 a écrit:Dis maud, je te donne cavello tu me le donne ? ... Au moins j'aurais essayer !! Nan : je ne pourrais pas monter Cavello aussi bien que toi... Ca c'est TROP gentil car bcp de gens le monte mieux, mais moi je veux apprendre a avoir la meilleur relation et le meilleur travail de respect avec lui ! Et ca a bien demarré, n'est ce pas ? Vite dimanche !!! J'espppereee ! Enfin Roc ca sera un futur CRACK celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sophie, tu pourrais me dire que par contre, tu ne saurais quoi faire avec Ptitloup... ET si je viens avec O'Rumel, il REVIENT AVEC moi, hein ? Aucune transaction possible, c'est mon Petit Prince...à MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maud a écrit:Sophie, tu pourrais me dire que par contre, tu ne saurais quoi faire avec Ptitloup... ET si je viens avec O'Rumel, il REVIENT AVEC moi, hein ? Aucune transaction possible, c'est mon Petit Prince...à MOI !!! Oui du moment que je peux le caresser sans payer et qu'on va promener a deux au pas alors sans soucis tu le rameneras ! Pour rien au monde je donnerais mon Cavello, qui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop comique la première photo avec l'abreuvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 le contre-jour de Nawal....il me plait vraiment ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 curieuse de le voir dans deux-trois ans le petit loup... il a déjà tellement changé en quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Priska a écrit: curieuse de le voir dans deux-trois ans le petit loup... nous aussi ! En plus, il est super GENTIL ! Il n'a plus donné les pieds depuis qu'il est dans ce pré (depuis le 27/4).Et bien hier, il m'a donné les quatre sans se poser aucune question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le futur petit copain de Bonnie! il est mimi comme tout lui! et tu as de la chance qu'il ait bien grandi, si sa future copine pouvait encore prendre qq cm aussi... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ptiteblue a écrit:le futur petit copain de Bonnie! Bon, ben ...pour ceux qui l'ignorent : Isa et moi avons été réserver notre place (lundi dernier)pour débourrer Bonnie et Roc Castel en mars ! ET heureusement qu'on s'y est prises dès maintenant, car la liste d'attente est de 35 chevaux et comme on ne veut que Giel pour faire ce travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qu'il est beau ce Roc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mho des photos du plus beau de la famille tu en aurais pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:Mho des photos du plus beau de la famille c'est O'Rumel LE plus beau ! sinon :fessee: bien que Roc Castel soit encore mieux fait que mo Petit Prince, avec encore de meilleurs papiers... tu en aurais pas plus? Voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:Mho des photos du plus beau de la famille c'est O'Rumel LE plus beau ! sinon :fessee: bien que Roc Castel soit encore mieux fait que mo Petit Prince, avec encore de meilleurs papiers... tu en aurais pas plus? Voilàààààààà rien a dire, il est splendidie et cette photo en plus avec sa petite bouille, je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aaaahhhhhhh quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en baverais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:J'en baverais toujours moi, c'est son pet plus haut qui me réjouit => il va encore grandir et avoir une taille comme nous on les aime... Tu veux passer une fois ? Il est à Incourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Aaaaaahl la beauté, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 , le beau gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 argh qu'il est beau! et nawal il est aussi magnifique dommage pour sa tête de cochon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:J'en baverais toujours moi, c'est son pet plus haut qui me réjouit => il va encore grandir et avoir une taille comme nous on les aime... Tu veux passer une fois ? Il est à Incourt... Oh, oui! Ca sera avec grand plaisir!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:J'en baverais toujours moi, c'est son pet plus haut qui me réjouit => il va encore grandir et avoir une taille comme nous on les aime... Tu veux passer une fois ? Il est à Incourt... Oh, oui! Ca sera avec grand plaisir!! :cheers: quand tu veux, en fin de journée en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mééé dit qu'il devient beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je viens de reyeuxté les photos... ... Pour le plaisir des yeux et de matter ce bo' gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Je viens de reyeuxté les photos... ... Pour le plaisir des yeux et de matter ce bo' gosse tu viens quand tu veux pour le caresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:Je viens de reyeuxté les photos... ... Pour le plaisir des yeux et de matter ce bo' gosse tu viens quand tu veux pour le caresser... Papa reviens dimanche soir tard du l'étranger, je verrais avec le boulot qu'il a apres, ou j'enmène mon frère qui n'aura plus rien a faire :twisted: Je te tiens au courant pour qu'on voit un jour a ca pourrais aller Faire une doudouce a une telle beauté, quel honneur :cheers: et une a Nawal aussi et a tout les autres doudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 août 2008 wouhaw il est vraiment très beau et il a l'air tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 emi a écrit:wouhaw il est vraiment très beau et il a l'air tout gentil Merci !! Il est gentil pour les soins, etc...mais on verra l'an prochain sous la selle : débourrage prévu le 1er mars...Il aura 4 ans en avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 en ai plus pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 août 2008 maud a écrit: en ai plus pour le moment... Oh :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites