Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 félicitations il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au joli bébé! Riverstone c'est quand même vachement plus joli que "c'estpastroptôt"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est vraiment superbe !!! J'adore sa petite tache blanche sur le nez ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations Comme tu l'as écrit sur un autre post, Riverstone a dû avoir un peu de mal pour sortir, coincé entre le mur et les jambes de Môman. Louna semble très fière de sa progéniture. Bonne route à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est trop trop mignon Peut être un futur gris comme la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Vivement de nouvelles photos de la petite famille Louna se remet-elle de sa fatigue ? J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 felicitation. il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors elles sont où les nouvelles photos du beau grisounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour toi aussi il est gris epona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est le petit rifaisos ????félicitations, il a l'air tout mignon....un futur champion comme papa alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci à tous pr vos coms...oui c le petit rifaisos... j'espère qu'il deviendra comme son pèremais tt n'est pas rose (voir post de louna à terme..... pg 57)photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis de retour :twisted: Il est magnifique et si tu le gardes étalon, je t'amènerai Téquila dans quelques années pour une saillie . Je croise les doigts pour Louna Grosses bises à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Téquila2002 a écrit:Je suis de retour :twisted: Il est magnifique et si tu le gardes étalon, je t'amènerai Téquila dans quelques années pour une saillie .Je croise les doigts pour LounaGrosses bises à vous 3 Bah j'aimerais bien le garder étalon mais on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 photos du 20/7 après midi (donc moins de 24h) Photos du 20 juillet (dans la matinée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh trop minoucheC'est joli son petit bout de nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ptiteblue a écrit:pour toi aussi il est gris epona? je pencherais aussi pour le gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 il est trop mimi, j'adore la photo avec toi ( enfin, je suppose ! ), vous êtes trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bayou-wally a écrit:ptiteblue a écrit:pour toi aussi il est gris epona? je pencherais aussi pour le gris.... chutttttttttttttttttttttttttttt svp je pense aussi qu'il va devenir gris mais je savoure le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mamanala a écrit: il est trop mimi, j'adore la photo avec toi ( enfin, je suppose ! ), vous êtes trop mimi ! merci oiu c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Shayannah a écrit:Il est super mignon! Faudra que tu passe le voir qd il sera revenu de Liège;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :cheers: oh il est tt mimi avec son nez rose , et son beau tit licol en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 il est vraiment trop chou Trop fort la photo avec la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci à tous... Pauvre ti lou moman l'a déjà bien embeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour la couleur je pencherais pr le gris mais j'ai de petits doutes quand meme... on verra...j'adore la foto ou tu est dodo avec luien tout cas brave maman qui te fais bien confiance pour te laisser l'approcher de la sorte en restant super paisible...je croise les doigts pour que tous les soucis se règlent au plus vite et qu'on voit ces 2 là faire les ptits fous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Maio a écrit:pour la couleur je pencherais pr le gris mais j'ai de petits doutes quand meme... on verra...j'adore la foto ou tu est dodo avec luien tout cas brave maman qui te fais bien confiance pour te laisser l'approcher de la sorte en restant super paisible...je croise les doigts pour que tous les soucis se règlent au plus vite et qu'on voit ces 2 là faire les ptits fous ensemble... Merci! Louna m'a aussi épatée je ne pensais pas que j'allais avoir une si grosse confiance de sa part... Le jour de la naissance elle poussait le poulain aux fesses pr qu'il vienne pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop chou les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ohooo il est trop mignion surtout avec son petit licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 son licol a été offert par tatie Steph (stephaniejack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:son licol a été offert par tatie Steph (stephaniejack) elle a bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Equibus a écrit:black84 a écrit:son licol a été offert par tatie Steph (stephaniejack) elle a bien choisi C sur... il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Clair, le licol j'ai flashé directe, très bon choix la taty ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci mais c'est parce que je sais qu'il va devenir gris que je lui ai offert celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Merci mais c'est parce que je sais qu'il va devenir gris que je lui ai offert celui là il grisonne deja pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:Merci mais c'est parce que je sais qu'il va devenir gris que je lui ai offert celui là il grisonne deja pffffff :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:Merci mais c'est parce que je sais qu'il va devenir gris que je lui ai offert celui là il grisonne deja pffffff :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: il a pas encore mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà comme beaucoup le savent samedi on a été remonté le moral de maman louna et surtout celui de maman maité . alors j'ai profité pour faire des photos du petit moucheron, un amour de poulinou toujours occupé à faire des bisous et chipoté à tout. une maman d'enfer qui nous à laissé faire tout ce qu'on voulait avec son loustik. déjà un petit caractére le loulou (comme ses mamans), il essaye de crimpé partout et quand monsieur est pas content il le fait déjà savoir .Et LE moucheron connait déjà le systéme pour faire sa star devant l'appareil. Voilà les photos de la petit star qui je trouve ressemble énormement à son papa, mais je pense qu'il ne restera pas bai mais qu'il grisonnera avec l'âge. déjà en mode poseur :happy: petit moment calins avec maman maité petit calins avec tatie steph, qu'il a pas arrété d'embêté petit concours entre river et tatie pour savoir qui est le plus grand :suspect: et ben pour une fois c'est tatie qui gagne alors maman maité joue à cache cache ben riverstone y veut aussi joué à cache cache pour que moucheron n'attrape pas froid maman maité le couvre bien merci moman et Trois photos que je trouve adorable surtout la derniére la famille réunie promis aprés j'arrete mais pas évident de choisir voici deux petites vidéos du moucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 il est trop mimi, j'adore sur la 1er video : "appelle ton mâchin" Et j'adore la 2ème vidéo aussi !! il grandit viiiiiite ! :happy: en tout cas, très beau poulain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rohhhhhhhhhhh je veux un poulainnnnnnnnnnnnnnnnnje veux le même.....j'adore, le petit supêr curieux qui se laisse déjà tripoter dans tous les senssuper sociable avec l'homme...hmmm, c'est difficile pour l'instant mais je suis sure que vous allez passer de super bons moments par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les photos mais t'aurais pu éviter de montrer ma sale g***** J'en reviens toujours pas que cette petite merveille m'appartient !!! Maio rassure toi il est aussi très très merdeux :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 black84 a écrit: Maio rassure toi il est aussi très très merdeux :evil: :evil: je confirme, sorry je sais pas resté sur le pc y a de l'orage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:Maio rassure toi il est aussi très très merdeux :evil: :evil:je confirme, sorry je sais pas resté sur le pc y a de l'orage :( chez moi ca commence, jvais bientot devoir coupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon pour poluer aussi un peu l post de riverstone...J'AI PEUR DE L ORAGGGGGGGGEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Maio a écrit:bon pour poluer aussi un peu l post de riverstone...J'AI PEUR DE L ORAGGGGGGGGEEEEEE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la pollution :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oh hé!si loulou y ets passée...riri aussi...d'ailleurs en voilà une bonne...RIRI, FIFI, LOULOU, ce sont de drôles de petits fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites