Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Riverstone.... new photos pg 16

Messages recommandés

Maio a écrit:
oh hé!
si loulou y ets passée...
riri aussi...

d'ailleurs en voilà une bonne...
RIRI, FIFI, LOULOU, ce sont de drôles de petits fous...clown

lol!lol!lol!

Et qui est donc Fifi ????? :happy:

Il a déjà changé sur une semaine ! Pas l'air farouche en tout cas !

Génial! Déjà très proche de l'homme ce ptit loup, à mon avis, il deviendra un super cheval de dressage! I love youI love youI love you

merci...

g hate de le voir en liberté...j'espère demain..

Ah zut Tequila jpensais qu'il servait à ça ..... zut zut zut

rien fait

Invité
Trop beau Riverstone

OUi maman va mieux...

Virginie vient le voir tu verras le specimen, c un monstre....LaughingLaughingLaughing

Invité

Quel joli p'tit loup! I love youI love you

a part joli c'est tout ce qu'il est Wink hein maité, nan je rigole un amour mais quel caractére vite de lasemaine pour allez dire bonjour à mon zamoureux

merci oui steph on va s'arranger....

Lise tu c aussi ou se trouve l'écurie. du moment que tu me le dis que je sois la

Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman...

maud a écrit:
Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman...

non Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Voici donc ma visite auprès de Louna et Riverstone alias Ptite merde

Black avait peur que mon fils veuille le reprendre avec et bien non... c'est mon homme qui voulait l'embarquer

Et chouette, il est à ma taille

Tu vas faire quoi avec ce truc????

Non, je suis pas un emmerdeur, je suis calin

Louna mange sa compote

Je vous dis que j'ai pas touché à la compote de maman(mes moustaches blanches, ça a rien à voir)

Tatie Steph est aussi venue

Vous trouvez que j'ai une tête de fripouille????

Je mange avec maman

Mes hommes veulent le même

La plus belle pour la fin (MOI), un gros bisous

Invité
black84 a écrit:
maud a écrit:

malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

affraid

pq il peut pas sortir?

tu peux pas aller ds une piste ou un paddock avec Louna ( quitte à la tenir ) pr que le ptit se dégourdisse un peu?

Equibus a écrit:
black84 a écrit:
maud a écrit:

affraid

pq il peut pas sortir?

tu peux pas aller ds une piste ou un paddock avec Louna ( quitte à la tenir ) pr que le ptit se dégourdisse un peu?

Non Louna ne peut pas marcher meme jusqu'au paddock. Mardi le véto vient et doit vérifier la locomotion de Louna donc j'espère pouvoir la faire marcher jusqu'au paddock et la tenir à l'arret pendant que poulinou joue.

Invité
black84 a écrit:
Equibus a écrit:
black84 a écrit:
maud a écrit:

affraid

pq il peut pas sortir?

Non Louna ne peut pas marcher meme jusqu'au paddock. Mardi le véto vient et doit vérifier la locomotion de Louna donc j'espère pouvoir la faire marcher jusqu'au paddock et la tenir à l'arret pendant que poulinou joue.

je croise les doigts pour que ça aille !! trop mimi les photos I love you

trop belle les photos et pour téquilla jamais même pas vue que tu m'as prise en photo . Merci pour la surprise.

Et vi que j'avais raison que c'était une petite merde :twisted: (comme sa tatie) lol!

dommage que tu ne soies pas restée plus longtemps steph.. tes sur msn?

sorry de pas avoir resté plus lgts , tu sais bien que mon zomme est pas trés dadou, c'est déjà un exploit qu'il est venu

Oui dommage steph, tu m'aurais vu me faire massacré par ptite merde 1

En plus, j'ai failli me faire bouffer par louna(c pas mon jour). River l'emmerdait, elle a voulu le mordre à 2 reprises mais j'étais à coté d'elle. Quand j'ai vu le fond de la gorge de louna à la 2ème fois, j'ai eu un stresse pale . Mais c'est tellement une crème cette jument, qu'elle a vu que c'était moi, elle a arrêté son geste oufff. Je me suis bougé et River s'est ramassé une pincette au cul.

Et j'ai même fait 2tofs de toi :twisted: :twisted: en douce. Demande à Black qu'elle te l'envoies par msn.

ah ouai il vise bien Riverstone les deux posterieurs tt droit sur tequila Laughing

Ahhhh oui, j'avoue, il a super bien visé... direct dans le bassin. Il a un bon coup de cul bravo . Surtout que je l'ai pas vu venir, le frippon.

Téquila2002 a écrit:
Ahhhh oui, j'avoue, il a super bien visé... direct dans le bassin. Il a un bon coup de cul bravo . Surtout que je l'ai pas vu venir, le frippon.

celui la il est temps qu'il sorte pfffff , et moi j'ai la trace des ses dents!

Moman va avoir du boulot...

ben vi que voulez vous les filles ca c'est du male lol! mais bon a sa tatie il ferait pas ca car y sais que comme je suis folle je lui ferais le même 1 (je suis une sadique qui martiryse les pauvres loulous)

stephaniejack a écrit:
ben vi que voulez vous les filles ca c'est du male lol! mais bon a sa tatie il ferait pas ca car y sais que comme je suis folle je lui ferais le même 1 (je suis une sadique qui martiryse les pauvres loulous)

Attends il va s'en prendre à toi...

Par contre tatie, le licol j'ai déjà du agrandir mdrrr

le surnom du poulain : pas joli joli...je suis un peu choquée même affraid

maud a écrit:

son vrai surnom c "grandes noreilles" pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "vrai" surnom.

black84 a écrit:
maud a écrit:

son vrai surnom c "grandes noreilles" pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "vrai" surnom.

je préfère "grandes noreilles": c'est plus respectueux ! Very Happy

maud a écrit:
black84 a écrit:
maud a écrit:

je préfère "grandes noreilles": c'est plus respectueux ! Very Happy

Wink

Oui, oui, grandes noreilles!!!!!
Mais je te rappelle(encore 1fois) que Riverstone n'est ni un porte-manteau ni une moto 1

Téquila2002 a écrit:
Oui, oui, grandes noreilles!!!!!
Mais je te rappelle(encore 1fois) que Riverstone n'est ni un porte-manteau ni une moto 1

Il aime bien qu'onfasse la moto lol

bon c'est vrai que petit merde c'est pas joli, c'est mieux petite crapule et grand n'oreille c'est pour mieux écouté vos bétises lol!

stephaniejack a écrit:
bon c'est vrai que petit merde c'est pas joli, c'est mieux petite crapule et grand n'oreille c'est pour mieux écouté vos bétises lol!

lol!lol!lol!

Téquila2002 a écrit:
stephaniejack a écrit:
ben comme surnom aime bien riri moi et loulou pour louna

Mais on a perdu fifi 1

ben je pensais que fifi c'était maité scratch1rien fait

rho super

scuse moi pour le retour des félicitations mais j'étais en france et sans connexions :s

en tout cas il est magnifique et je suis sure qu'il deviendra encore plus beau que le papa!!!

en tout cas félicitation a toi et a la maman que je croyais pas etre aussi gentil et confiante... elle est toujours aussi magnifique

franchement j'ai trop ate de le voir il est vraiment trop mimi et le nom j'adore...

Je pense que niveau chianceté il sera pareil que quanta vu que le caract!ère des mamans se resemble lol

cheling a écrit:
rho super

scuse moi pour le retour des félicitations mais j'étais en france et sans connexions :s

en tout cas il est magnifique et je suis sure qu'il deviendra encore plus beau que le papa!!!

en tout cas félicitation a toi et a la maman que je croyais pas etre aussi gentil et confiante... elle est toujours aussi magnifique

franchement j'ai trop ate de le voir il est vraiment trop mimi et le nom j'adore...

Je pense que niveau chianceté il sera pareil que quanta vu que le caract!ère des mamans se resemble lol

Merci ,vient qd tu veux, jsuis la deux fois par jour (envoie moi juste un tit sms pr me dire)

• Créer...