black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Maio a écrit:oh hé!si loulou y ets passée...riri aussi...d'ailleurs en voilà une bonne...RIRI, FIFI, LOULOU, ce sont de drôles de petits fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et qui est donc Fifi ????? :happy: Il a déjà changé sur une semaine ! Pas l'air farouche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Génial! Déjà très proche de l'homme ce ptit loup, à mon avis, il deviendra un super cheval de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super photos, qu'il est mignon comme tout. et j'adore la photo de famille Je suis pressée de venir les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je voulais juste te signaler que Riverstone est un poulain et pas un porte-manteau :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci... g hate de le voir en liberté...j'espère demain.. Ah zut Tequila jpensais qu'il servait à ça ..... zut zut zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop beau Riverstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mimi! et maman va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En tout cas, ca c'est du poulinou manipulé!!! Il est vraiment super beau et a l'air très gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OUi maman va mieux... Virginie vient le voir tu verras le specimen, c un monstre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est adoraable!!! j'adore sa tite tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gibsy a écrit:il est adoraable!!!j'adore sa tite tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Quel joli p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a part joli c'est tout ce qu'il est hein maité, nan je rigole un amour mais quel caractére vite de lasemaine pour allez dire bonjour à mon zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci oui steph on va s'arranger.... Lise tu c aussi ou se trouve l'écurie. du moment que tu me le dis que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 maud a écrit:Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman... non malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici donc ma visite auprès de Louna et Riverstone alias Ptite merde Black avait peur que mon fils veuille le reprendre avec et bien non... c'est mon homme qui voulait l'embarquer Et chouette, il est à ma taille Tu vas faire quoi avec ce truc???? Non, je suis pas un emmerdeur, je suis calin Louna mange sa compote Je vous dis que j'ai pas touché à la compote de maman(mes moustaches blanches, ça a rien à voir) Tatie Steph est aussi venue Vous trouvez que j'ai une tête de fripouille???? Je mange avec maman Mes hommes veulent le même La plus belle pour la fin (MOI), un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 black84 a écrit:maud a écrit:Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman... non malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie pq il peut pas sortir? tu peux pas aller ds une piste ou un paddock avec Louna ( quitte à la tenir ) pr que le ptit se dégourdisse un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est tout chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Equibus a écrit:black84 a écrit:maud a écrit:Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman... non malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie pq il peut pas sortir? tu peux pas aller ds une piste ou un paddock avec Louna ( quitte à la tenir ) pr que le ptit se dégourdisse un peu? Non Louna ne peut pas marcher meme jusqu'au paddock. Mardi le véto vient et doit vérifier la locomotion de Louna donc j'espère pouvoir la faire marcher jusqu'au paddock et la tenir à l'arret pendant que poulinou joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 black84 a écrit:Equibus a écrit:black84 a écrit:maud a écrit:Alors, il a pu galoper un peu ? J'espère qu'il pourra enfin sortir un peu avec sa môman... non malheureusement il doit encore tenir 15 jours sans sortie pq il peut pas sortir? tu peux pas aller ds une piste ou un paddock avec Louna ( quitte à la tenir ) pr que le ptit se dégourdisse un peu? Non Louna ne peut pas marcher meme jusqu'au paddock. Mardi le véto vient et doit vérifier la locomotion de Louna donc j'espère pouvoir la faire marcher jusqu'au paddock et la tenir à l'arret pendant que poulinou joue. je croise les doigts pour que ça aille !! trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop belle les photos et pour téquilla jamais même pas vue que tu m'as prise en photo . Merci pour la surprise. Et vi que j'avais raison que c'était une petite merde :twisted: (comme sa tatie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dommage que tu ne soies pas restée plus longtemps steph.. tes sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sorry de pas avoir resté plus lgts , tu sais bien que mon zomme est pas trés dadou, c'est déjà un exploit qu'il est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui dommage steph, tu m'aurais vu me faire massacré par ptite merde En plus, j'ai failli me faire bouffer par louna(c pas mon jour). River l'emmerdait, elle a voulu le mordre à 2 reprises mais j'étais à coté d'elle. Quand j'ai vu le fond de la gorge de louna à la 2ème fois, j'ai eu un stresse . Mais c'est tellement une crème cette jument, qu'elle a vu que c'était moi, elle a arrêté son geste oufff. Je me suis bougé et River s'est ramassé une pincette au cul. Et j'ai même fait 2tofs de toi :twisted: :twisted: en douce. Demande à Black qu'elle te l'envoies par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ah ouai il vise bien Riverstone les deux posterieurs tt droit sur tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ahhhh oui, j'avoue, il a super bien visé... direct dans le bassin. Il a un bon coup de cul . Surtout que je l'ai pas vu venir, le frippon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Téquila2002 a écrit:Ahhhh oui, j'avoue, il a super bien visé... direct dans le bassin. Il a un bon coup de cul . Surtout que je l'ai pas vu venir, le frippon. celui la il est temps qu'il sorte pfffff , et moi j'ai la trace des ses dents! Moman va avoir du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben vi que voulez vous les filles ca c'est du male mais bon a sa tatie il ferait pas ca car y sais que comme je suis folle je lui ferais le même (je suis une sadique qui martiryse les pauvres loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 stephaniejack a écrit:ben vi que voulez vous les filles ca c'est du male mais bon a sa tatie il ferait pas ca car y sais que comme je suis folle je lui ferais le même (je suis une sadique qui martiryse les pauvres loulous) Attends il va s'en prendre à toi... Par contre tatie, le licol j'ai déjà du agrandir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2008 le surnom du poulain : pas joli joli...je suis un peu choquée même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 maud a écrit:le surnom du poulain : pas joli joli...je suis un peu choquée même son vrai surnom c "grandes noreilles" pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "vrai" surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2008 black84 a écrit:maud a écrit:le surnom du poulain : pas joli joli...je suis un peu choquée même son vrai surnom c "grandes noreilles" pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "vrai" surnom. je préfère "grandes noreilles": c'est plus respectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 maud a écrit:black84 a écrit:maud a écrit:le surnom du poulain : pas joli joli...je suis un peu choquée même son vrai surnom c "grandes noreilles" pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "vrai" surnom. je préfère "grandes noreilles": c'est plus respectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui, oui, grandes noreilles!!!!! Mais je te rappelle(encore 1fois) que Riverstone n'est ni un porte-manteau ni une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 août 2008 Téquila2002 a écrit:Oui, oui, grandes noreilles!!!!! Mais je te rappelle(encore 1fois) que Riverstone n'est ni un porte-manteau ni une moto Il aime bien qu'onfasse la moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon c'est vrai que petit merde c'est pas joli, c'est mieux petite crapule et grand n'oreille c'est pour mieux écouté vos bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 août 2008 stephaniejack a écrit:bon c'est vrai que petit merde c'est pas joli, c'est mieux petite crapule et grand n'oreille c'est pour mieux écouté vos bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben comme surnom aime bien riri moi et loulou pour louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 3 août 2008 stephaniejack a écrit:ben comme surnom aime bien riri moi et loulou pour louna Mais on a perdu fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 août 2008 Téquila2002 a écrit:stephaniejack a écrit:ben comme surnom aime bien riri moi et loulou pour louna Mais on a perdu fifi ben je pensais que fifi c'était maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbe petit poulinou, bravo louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 6 août 2008 rho super scuse moi pour le retour des félicitations mais j'étais en france et sans connexions :s en tout cas il est magnifique et je suis sure qu'il deviendra encore plus beau que le papa!!! en tout cas félicitation a toi et a la maman que je croyais pas etre aussi gentil et confiante... elle est toujours aussi magnifique franchement j'ai trop ate de le voir il est vraiment trop mimi et le nom j'adore... Je pense que niveau chianceté il sera pareil que quanta vu que le caract!ère des mamans se resemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 cheling a écrit:rho super scuse moi pour le retour des félicitations mais j'étais en france et sans connexions :s en tout cas il est magnifique et je suis sure qu'il deviendra encore plus beau que le papa!!! en tout cas félicitation a toi et a la maman que je croyais pas etre aussi gentil et confiante... elle est toujours aussi magnifique franchement j'ai trop ate de le voir il est vraiment trop mimi et le nom j'adore... Je pense que niveau chianceté il sera pareil que quanta vu que le caract!ère des mamans se resemble lol Merci ,vient qd tu veux, jsuis la deux fois par jour (envoie moi juste un tit sms pr me dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites