bayou-wally 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 black84 a écrit:lol steph! vi un gris c bo mais après il blanchit :( mais avec une jument blanche, il y a une chance sur deux d'avoir un poulain gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bayou-wally a écrit:black84 a écrit:lol steph! vi un gris c bo mais après il blanchit :( mais avec une jument blanche, il y a une chance sur deux d'avoir un poulain gris... ben oui mais je pensais qd meme avoir un peu de bol vu que jusque maintenant g pas eu trop de bol... enfin maintenant tt va bien alors je touche du bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, la santé est plus importante que la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bayou-wally a écrit:oui, la santé est plus importante que la couleur !! C sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nouvelles photos de ce matin... J'en rajouterai surement car difficile de choisir parmis 350 photos... Pix by Alex qui a fait joujou avec mon réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ho dommage que la majorité est en N&B ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est chouuuuu!!!! Comme il se la pête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci... Equibus tu trouve que ca serait mieux en couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oui ou du moins une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Equibus a écrit:oui ou du moins une bonne partie Demain j remettrai une dose de photos en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est marrant louna fait moins grosse en couleurs En tout cas ca galope sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et ben, c'est qu'il trotte le gaillard dit donc!! curieuse de le voir dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:C'est marrant louna fait moins grosse en couleurs En tout cas ca galope sec !!! Et elel fait plus propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chic-dollar a écrit:et ben, c'est qu'il trotte le gaillard dit donc!! curieuse de le voir dans 2 ans moi aussi je suis curieuse de le voir dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 et pr finir t'as décidé quoi pr le ptit? tu va le tatouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il pète la forme le gaillard !!! C'est vraiment agréable de le voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Equibus a écrit:et pr finir t'as décidé quoi pr le ptit? tu va le tatouer? Non je pense pas vu que c'est au fer rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 OUi il est bien en forme il est super gentil mais c un sal caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est toujours aussi beau et j'adore sa tache sur le bout de son nez (le début de sa future couleur ) et voir louna comme ça, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mignon le poulain par contre la mere est bcp trop grosse. bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est tros mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Pour belle-ile: je sais mais ca fait deux mois et demi que la jument est au régime draconnien mais elle ne perds pas son ventre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heu faut pas la mettre au régime pcq elle a un gros ventre!!! avec l infection qu'elle a eu ca va pas se retaper de suite... laissez lui du tps le poulain évolue bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kérios-Ultime a écrit:heu faut pas la mettre au régime pcq elle a un gros ventre!!! avec l infection qu'elle a eu ca va pas se retaper de suite... laissez lui du tps le poulain évolue bien je trouve! Merci elle a été mise au régime pour éviter une rechute de fourbure (mais cette fois alimentaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui ca je m en doute mais jvoulai dire faut pas vouloir le faire pour qu'elle retrouve un ventre " fin" mais bien pr sa santé... ( d apres le com plus haut) pcq avec ce qu'elle a eu il faudra du tps pr qu'elle se refasse et perso on a des poulinière ac un ventre pire que ca détendu par les poulains et ca ne pose aucun soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kérios-Ultime a écrit:oui ca je m en doute mais jvoulai dire faut pas vouloir le faire pour qu'elle retrouve un ventre " fin" mais bien pr sa santé... ( d apres le com plus haut) pcq avec ce qu'elle a eu il faudra du tps pr qu'elle se refasse et perso on a des poulinière ac un ventre pire que ca détendu par les poulains et ca ne pose aucun soucis ;-) ah ca non depuis sa métrite elle est au régime, juste qu'elle est pas belle après avoir maigri mais tjs avec son gros ventre. D'ailleurs ici elle a à nouveau des grains (euh à quantité réduite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 black84 a écrit:merci Pour belle-ile: je sais mais ca fait deux mois et demi que la jument est au régime draconnien mais elle ne perds pas son ventre :evil: ma jument a aussi eu une fourbure apres le poulinage mais pas la meme cause. Elle va bien mnt? Tu peux pas un peu la monter au pas c'est comme cela que j'ai recupérer ma jument. bon courage, car je suis passée par toutes les meme etapes que toi et c'est vraiment pas chouette de voir son cheval dans cet etat. Et je te rassure le dos de ma jument c'est bien remi. Courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 belle-ile a écrit:black84 a écrit:merci Pour belle-ile: je sais mais ca fait deux mois et demi que la jument est au régime draconnien mais elle ne perds pas son ventre :evil: ma jument a aussi eu une fourbure apres le poulinage mais pas la meme cause. Elle va bien mnt? Tu peux pas un peu la monter au pas c'est comme cela que j'ai recupérer ma jument. bon courage, car je suis passée par toutes les meme etapes que toi et c'est vraiment pas chouette de voir son cheval dans cet etat. Et je te rassure le dos de ma jument c'est bien remi. Courage courage Oui maintenant elle va bien, je vais bientot la remettre au "boulot" ( longe avec énomément de pas) afin qu'elle se remuscle un peu et reprenne de la condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bien j'ai tout lu ... (j'avais renoncé vu le nombre de pages) mais quelle histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 °hadès° a écrit:Et bien j'ai tout lu ... (j'avais renoncé vu le nombre de pages) mais quel histoire ... Oula motivée de tout lire A présent tout se déroule bien je pense que je vais bientot tourner la page et faire comme si ca avait été un mauvais reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 black84 a écrit:°hadès° a écrit:Et bien j'ai tout lu ... (j'avais renoncé vu le nombre de pages) mais quel histoire ... Oula motivée de tout lire A présent tout se déroule bien je pense que je vais bientot tourner la page et faire comme si ca avait été un mauvais reve C'est ce qu'il faut faire ... et avec les chevaux, il faut vivre au jour le jour malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 °hadès° a écrit:black84 a écrit:°hadès° a écrit:Et bien j'ai tout lu ... (j'avais renoncé vu le nombre de pages) mais quel histoire ... Oula motivée de tout lire A présent tout se déroule bien je pense que je vais bientot tourner la page et faire comme si ca avait été un mauvais reve C'est ce qu'il faut faire ... et avec les chevaux, il faut vivre au jour le jour malheureusement ... oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila qq photos.... Malheureusement juste une ou deux en liberté mais de la semaine j'en ferai... Pix by Love-perlay 1 octobre : Avec love perlay et une cop 25 octobre: Avt le décrassage: Après le lavage de crinière:(et pdt ce temps, riverstone patiente à l'attache A l'attache dans l'allée très traumatisé par la couverture : Ma belle: Rhooo qu'il est bo mon tit mec ... Voila c tt pr today , cette semaine jvais essayer d'en prendre.... Certains vont peut etre dire que la couverture est bcp trop grande mais elle ne sert que pour la manipulation (enfin pr linstant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il n'y a pas que la couverture qui est trop grande, la selle aussi Il est toujours aussi beau et je vais préparer l'appareil photo pour mardi et le mitrailler comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est encore un peu tot pour le seller.;.tu croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oups sorry j'ai pas de selle poney :( non non la semaine prochaine il est monte Ah Ah tequila parle de photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui oui, je viens de la semaine (sauf catastrophe) :cheers: Je te l'ai promis mais je l'ai aussi promis au fiston qui veut revoir River et Louna. Si t'as besoin d'un cavalier, il se proposera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Téquila2002 a écrit:Oui oui, je viens de la semaine (sauf catastrophe) :cheers: Je te l'ai promis mais je l'ai aussi promis au fiston qui veut revoir River et Louna. Si t'as besoin d'un cavalier, il se proposera surement dsl pour ton fils mais il faudra attendre min 3 ans et demi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 enfin tu as nettoyé cette povre louna, il était temps et mon zamoureux il est adorable avec sa tite couverture et sa petite selle , bon ben je me propose pour le monté il est à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui oui on a fait gros nettoyage avec Alex lol Par contre ai pas encore raccourci queue et crinière de louna et river ben on a pas su le ravoir nickel vu qu'il etait vraiment crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 black84 a écrit:oui oui on a fait gros nettoyage avec Alex lol Par contre ai pas encore raccourci queue et crinière de louna et river ben on a pas su le ravoir nickel vu qu'il etait vraiment crade mére indigne je crois que j'ai un stud avec msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est superbe le petit garçon... quel brave petit chevalou, il se laisse faire manipuler, et tout et tout... quel changement loulou toute propre... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:oui oui on a fait gros nettoyage avec Alex lol Par contre ai pas encore raccourci queue et crinière de louna et river ben on a pas su le ravoir nickel vu qu'il etait vraiment crade mére indigne je crois que j'ai un stud avec msn je pense aussi que tu as un stute avec msn mdrrrrr Je suis peut etre une mère indigne comme tu dis mais mon tit monstre de 3 mois ne présente aucun soucis à la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Maio a écrit:il est superbe le petit garçon... quel brave petit chevalou, il se laisse faire manipuler, et tout et tout... quel changement loulou toute propre... :p Et encore Louna n'était pas si blanche qu'elle c l'etre mdrrrr C clair que mon tit mec est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:oui oui on a fait gros nettoyage avec Alex lol Par contre ai pas encore raccourci queue et crinière de louna et river ben on a pas su le ravoir nickel vu qu'il etait vraiment crade mére indigne je crois que j'ai un stud avec msn je pense aussi que tu as un stute avec msn mdrrrrr Je suis peut etre une mère indigne comme tu dis mais mon tit monstre de 3 mois ne présente aucun soucis à la manipulation ben moi j'ai pas de soucis pourquoi tu dis ca, tu as plus le sens de l'humour ptite vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:oui oui on a fait gros nettoyage avec Alex lol Par contre ai pas encore raccourci queue et crinière de louna et river ben on a pas su le ravoir nickel vu qu'il etait vraiment crade mére indigne je crois que j'ai un stud avec msn je pense aussi que tu as un stute avec msn mdrrrrr Je suis peut etre une mère indigne comme tu dis mais mon tit monstre de 3 mois ne présente aucun soucis à la manipulation ben moi j'ai pas de soucis pourquoi tu dis ca, tu as plus le sens de l'humour ptite vieille. g jms dit ça !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est vraiment super ce petit bout. Félicitation! Ta juju à l'air d'aller super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 csikita a écrit:Il est vraiment super ce petit bout. Félicitation! Ta juju à l'air d'aller super bien. merci , oui elle va super bien d'ailleurs... on recommence à la longe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites