Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Riverstone.... new photos pg 16

Messages recommandés

Rho elle est géniale la dernière série de photos :cheers:

Et bien, il me semble que tu as un petit bien zen :happy:

Il est tout fière avec sa selle sur le dos Razz

*ChanenzO* a écrit:
Rho elle est géniale la dernière série de photos :cheers:

Et bien, il me semble que tu as un petit bien zen :happy:

Il est tout fière avec sa selle sur le dos Razz

Very Happy zen c un gd mot mdrrr c un vrai petit diable mais tellement adorable et manipulable Smile

C clair que c un vrai peteux lol!

Ca y est, j'ai enfin vu le monstre en vrai...

Alors de un, il est encore plus beau que sur les photos, c'est vraiment un super joli poulinou...
puis j'ai été un peu beaucoup impressionnée par la taille, oufti qu'il est grand affraid

Sinon niveau caractère, super sociabilisé, extrèmement jouette, déjà très habitué avec sa 2eme maman (maité) il vient vers elle pr entrer quand elle l'appelle...
et sinon c'est un vrai clown! il n'en rate pas une...hein maité???
vive la brosse qui pique Rolling Eyes

Sinon pr parler de la maman, c'est une tout gentille maman, qui accepte qu'on manipule bébé comme on le souhaite, super brave mais qui pete aussi des plomb parfois, lol ?

contente de les avoir vu I love you

Maio a écrit:
Ca y est, j'ai enfin vu le monstre en vrai...

Alors de un, il est encore plus beau que sur les photos, c'est vraiment un super joli poulinou...
puis j'ai été un peu beaucoup impressionnée par la taille, oufti qu'il est grand affraid

Sinon niveau caractère, super sociabilisé, extrèmement jouette, déjà très habitué avec sa 2eme maman (maité) il vient vers elle pr entrer quand elle l'appelle...
et sinon c'est un vrai clown! il n'en rate pas une...hein maité???
vive la brosse qui pique Rolling Eyes

Sinon pr parler de la maman, c'est une tout gentille maman, qui accepte qu'on manipule bébé comme on le souhaite, super brave mais qui pete aussi des plomb parfois, lol ?

contente de les avoir vu I love you

Chutttt il ne faut pas tout dévoilé sur le forum 1111

Et c sur que Louna est une bonne mère mais je ne la remettrai plus à l'étalon.....Maintenant la miss reprend du peps surtout pr faire la folle à la longe et je préfère nettement la voir comme ca meme si une remise aux ordres à la longe ne ferait pas de tord... Laughing

oui dans le genre si elle pouvait parler elle te dirait, "merde ta longe je m'en tape laisse moi brouter tranquille"
Si brave qu'elle est, elle a aussi son sale petit caractère rebelle, (j'ai vu promis Laughing ), et si zen elle à l'air, elle peut radicalement peter un plomb pour RIEN, lollll

Maio a écrit:
oui dans le genre si elle pouvait parler elle te dirait, "merde ta longe je m'en tape laisse moi brouter tranquille"
Si brave qu'elle est, elle a aussi son sale petit caractère rebelle, (j'ai vu promis Laughing ), et si zen elle à l'air, elle peut radicalement peter un plomb pour RIEN, lollll

non non ellen'a pas de caractère rebelle mdrrrrr

• Créer...