*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rho elle est géniale la dernière série de photos :cheers: Et bien, il me semble que tu as un petit bien zen :happy: Il est tout fière avec sa selle sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 *ChanenzO* a écrit:Rho elle est géniale la dernière série de photos :cheers: Et bien, il me semble que tu as un petit bien zen :happy: Il est tout fière avec sa selle sur le dos zen c un gd mot mdrrr c un vrai petit diable mais tellement adorable et manipulable C clair que c un vrai peteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On dirait qu'il va grisonner le "gamin" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kikou a écrit:On dirait qu'il va grisonner le "gamin" !! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca y est, j'ai enfin vu le monstre en vrai... Alors de un, il est encore plus beau que sur les photos, c'est vraiment un super joli poulinou... puis j'ai été un peu beaucoup impressionnée par la taille, oufti qu'il est grand Sinon niveau caractère, super sociabilisé, extrèmement jouette, déjà très habitué avec sa 2eme maman (maité) il vient vers elle pr entrer quand elle l'appelle... et sinon c'est un vrai clown! il n'en rate pas une...hein maité??? vive la brosse qui pique Sinon pr parler de la maman, c'est une tout gentille maman, qui accepte qu'on manipule bébé comme on le souhaite, super brave mais qui pete aussi des plomb parfois, lol contente de les avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Maio a écrit:Ca y est, j'ai enfin vu le monstre en vrai... Alors de un, il est encore plus beau que sur les photos, c'est vraiment un super joli poulinou... puis j'ai été un peu beaucoup impressionnée par la taille, oufti qu'il est grand Sinon niveau caractère, super sociabilisé, extrèmement jouette, déjà très habitué avec sa 2eme maman (maité) il vient vers elle pr entrer quand elle l'appelle... et sinon c'est un vrai clown! il n'en rate pas une...hein maité??? vive la brosse qui pique Sinon pr parler de la maman, c'est une tout gentille maman, qui accepte qu'on manipule bébé comme on le souhaite, super brave mais qui pete aussi des plomb parfois, lol contente de les avoir vu Chutttt il ne faut pas tout dévoilé sur le forum Et c sur que Louna est une bonne mère mais je ne la remettrai plus à l'étalon.....Maintenant la miss reprend du peps surtout pr faire la folle à la longe et je préfère nettement la voir comme ca meme si une remise aux ordres à la longe ne ferait pas de tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui dans le genre si elle pouvait parler elle te dirait, "merde ta longe je m'en tape laisse moi brouter tranquille" Si brave qu'elle est, elle a aussi son sale petit caractère rebelle, (j'ai vu promis ), et si zen elle à l'air, elle peut radicalement peter un plomb pour RIEN, lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Maio a écrit:oui dans le genre si elle pouvait parler elle te dirait, "merde ta longe je m'en tape laisse moi brouter tranquille" Si brave qu'elle est, elle a aussi son sale petit caractère rebelle, (j'ai vu promis ), et si zen elle à l'air, elle peut radicalement peter un plomb pour RIEN, lollll non non ellen'a pas de caractère rebelle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites