Margaux20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voila j'ai fait un stage la semaine passée à Libramont avec mon Beebsou. Au début je stressais un peu car c'est la première fois que je partais avec lui en van pou aller aussi loin de chez nous (1h30 de route quand meme lol), mais il n'y a eu aucun probleme, il est rentré sans probleme dans le van et n'a pas trop bougé pendant le transport. Sur place il s'est vraiment bien amusé avec ses voisins de box et a fait connaissance avec le chat de l'écurie . Et maintenant place aux photos: En piste: Joli chapeau :p: Avec son voisin de box: Petit portrait: Et son ami le chat: Dans son box: Que c'est bon l'herbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mignion ton cheval il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Très beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Très beau p'tit cheval ! Dommage pour la taille de certaines photos on a du mal à apprécier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila j'ai redimensionner les photos Il a 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Han comme le "mien" il a 13 ans aussi^^ C'est vrai qu'on voit mieux comme ca J'aime bien la 1ere, elle s'affichait pas la première fois que je suis passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci beaucoup, on le voit beaucoup mieux ! C'est vrai qu'il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites