lealoutan 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou tout le monde, j'ai enfin réussi à convaincre ma maman de prendre qq photos de nous deux. Petit trot, La confrontation:lol!: , avec ma ptite crapule, Filou ...On travaille un peu plus le trot, j'aime bien cette photoEssai d'épaule en dedans Petit galop, elle a encore beaucoup de mal et moi aussi . Vous remarquerez aussi que la piste ressemblera bientôt à une prairie , 2 mois d'exams ça laisse quelques traces Galop moyen, un peu crispé :evil: Fin d'un trot moyen qui ne ressemble pas à grand chose Autre trot moyen, j'adore cette photo Prochain concours en M3 le week end prochain, j'espère faire mieux que le dernier concours, c'est à dire dépasser le 54% hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique cheval, je craque litéralement, il est d'une brillance remarquable et dans la première photo on peut voir qu'il est tout en muscle! waouuuuu :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tres belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle a du chic ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bouffy a écrit:Elle a du chic ta juju ! C'est clair qu'elle fait chic Perso je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 De plus en plus belle ta louloute ! On peux voir que tu as plus de temps pour la monter maintenant aussi Profite bien d'elle pendant les vacances ! On voit le progrès, je suis sure qu'a ton prochain concours ça ira encore mieux que la dernière fois ! M3, pas rien quand meme, je te souhaite de réussir a avoir de beaux points, vous le méritez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime bcp ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très belle jument ,j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Romana a écrit:De plus en plus belle ta louloute ! On peux voir que tu as plus de temps pour la monter maintenant aussi Profite bien d'elle pendant les vacances ! On voit le progrès, je suis sure qu'a ton prochain concours ça ira encore mieux que la dernière fois ! M3, pas rien quand meme, je te souhaite de réussir a avoir de beaux points, vous le méritez !! Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je lui transmetrais . J'espère remonter un peu dans les points, on verra bien dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifique ta jument Sur la photo au galop moyen je la trouve superbe Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est superbe ta juju !! C'est quoi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très belle ju et belles allures :cheers: trot moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites