golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Donc je le travail à l'abaissement de son encolure depuis quelques jours .voici quelques photos d'aujourd'hui ...Il progrèsse bien et arrondi de mieux en mieux son petit dos J'attends tous vos conseils Aujourd'hui: GoGo'Au trot.TROT ..Avec Tommy Gold'-Jump'-Tomm'Voilà pour aujourd'hui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui voilà, c'est l'attitude qu'il faut obtenir pour l'instant pour entrecouper les scéances un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bouffy a écrit:Oui voilà, c'est l'attitude qu'il faut obtenir pour l'instant pour entrecouper les scéances un peu plus haut. Ok, alors je continue comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ho j'avais jamais vu ton p'tit cheval, il est trop beau et c'est du bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca me semble en bonne voie. Pour demander la descente, se mettre en cercle, pousser (puis lâcher la jambe), plier, rendre et laisser faire, pousser, plier, rendre, laisser faire, etc. Ca marche généralement bien sur la plupart des chevaux. Sinon, oui, varier avec une attitude plus haute, puis inclure des changements de direction et des transitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Peggy a écrit:ho j'avais jamais vu ton p'tit cheval, il est trop beau et c'est du bon travail !!! Mercii pour luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Poussinette a écrit:Ca me semble en bonne voie.Pour demander la descente, se mettre en cercle, pousser (puis lâcher la jambe), plier, rendre et laisser faire, pousser, plier, rendre, laisser faire, etc. Ca marche généralement bien sur la plupart des chevaux. Sinon, oui, varier avec une attitude plus haute, puis inclure des changements de direction et des transitions. Merci du conseil j'essaye des lundi, car demain je le longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'attends encore plein plein de vos conseils Mais je voudrais juste savoir une chose, est-ce que je dois mettre une martinguale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça va il a l'air de bien commencer ^^ et bonne continuation à vous deux vous êtes bien parti la question de la martingale c'est quand tu le montes ou pour le longer ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:ça va il a l'air de bien commencer ^^et bonne continuation à vous deux vous êtes bien parti la question de la martingale c'est quand tu le montes ou pour le longer ? :suspect: Merci Pour la martingale ,c'est pour quand je le monte Tu peux m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Essaye de limiter les enrennements, car après en les enlevant ca n'aura peut-être rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 golden--eyes a écrit:Lilou_la_Blonde a écrit:ça va il a l'air de bien commencer ^^ et bonne continuation à vous deux vous êtes bien parti la question de la martingale c'est quand tu le montes ou pour le longer ? :suspect: Merci Pour la martingale ,c'est pour quand je le monte Tu peux m'aider? Alors ce n'est que mon avis hein Mais je pense que tant que tu arrives à obtenir un travail comme sur les photos sans enrênement ne met pas de martingale et continue dans ce sens là...Même si il n'y a rien qui l'empêche de relever la tête par moment et donc qu'il le fait, continue à lui redemander ainsi ( met en cercle, les jambes, tu rends, tu recommences...). Peu à peu, il va tenir plus longtemps et arriver à s'installer dans cette attitude et comprendra certainement mieux que s'il se heurte tout de suite à la résistance de la martingale...même si il a besoin de relever un peu le tête par moment ça viendra, c'est un travail de patience..Le problème des enrênements c'est quand on les enlève je trouve mais tout dépend parfois des chevaux... Par contre si vraiment, il lève vraiment la tête en creusant vraiment le dos...je ne sais pas mais sur les photos il a l'air pas mal, alors tant que c'est comme ça je dirais non ^^ Encore une fois, je ne suis pas une pro, ce n'est qu'un avis qui m'appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ok, mercii bcp pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De rien :p alors tu as longé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et je suis aussi tout à fait d'accord : pas d'enrennement pour monter, même si le cheval révulse l'encolure et creuse son dos. Le meilleur travail à faire pour y remédier, c'est les flexions d'encolure et les variations d'allure. Ca demande en effet beaucoup de temps et de patience, mais le résultat n'en sera que meilleur et définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est super, il progresse très bien !! Je suis tout à fait d'accord avec vous pour les enrênnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:De rien :p alors tu as longé aujourd'hui ? Oui je l'ai longé , il etait super Mais pas de photos déso :s apres avoir un peu longé il a sauté 4-5fois en libérté avec Jump' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oki ^^ Oui j'ai vu sur le post du saut en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon début :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 laeti24 a écrit:Bon début :cheers: Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites