donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour a tous, Alors voila Orlane une petite fille de 11 ans du horses paradise passe quelque jours chez moi, et viens tout les jours avec pour voir sa petite Donna et Cavello. On a decider de vous faire un poste sur elle et sa ponette : Passoa. A deux, elles ont fait quelques concours de dressage en E poney, des concours d'obstacles en 80-90 cm et cross en 60 cm. Et elle voudrait savoir ce que vous en pensez. Ps : elle cherche une tier de pension sur sa ponette. Voici quelques photos : Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Passoiiiiir Adorable cette jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la seconde photo est sublime pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Idem je trouve la 2eme très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila je suis orlane et je suis sa proprio mercii pour vos reponces ses tres gentil et mercii soph <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie mais tous comme maud la 2ème est WAWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est bien belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mercii laeti24 et pour la 2e photo s'est aurore 05 (le pseudo sur le forum) qui le faite mercii !!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Notre jolie passoir , la namoureuse de mon cheval Tu as un belle âne tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux ! Tu as l'air de vraiment bien te débrouiller :cheers: J'adore trop les petits bouts comme toi sur des jolis poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alala passoir elle est tt mimi mai elle a un sacre caractere hein orlane ds les champ? bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Tout joliie =) Moi aussi je la trouve jolie la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Blue-Horse a écrit:Tout joliie =) Moi aussi je la trouve jolie la 2ème mercii ses gentill pour toutes vos reponce sa me ft vraiment plaisir :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 août 2008 en tout cas elle monte vachement bien pour son age ... trop belle la petite jument... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 1 août 2008 bounti04 a écrit:en tout cas elle monte vachement bien pour son age ... trop belle la petite jument... =) mercii ses gentil je suis sure que tu monte tout aussi bien vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 1 août 2008 ma jument cherche un tiers de pension s.v.p ses urgent pour plus d'info mp ou 04/76.04.66.92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites