Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

rhume ??? HELP!!!

Messages recommandés

Coucou, voilà,
ça fais 1moi que Tom et Twenty ont le nez qui coule,

au debut j'ai directe soignié , c'etait bien blanc, donc 10 jours de medoc 2fois par jours.

Ca c'est arrete 3-4 jours, et chez tommy c'est revenu mais vert et blanc cette fois
Twenty c'est revenue mais ça reste blanc.

Ma veto reviens que mardi, donc en attendant je sais pas trop quoi leur donné , vu que pour le medoc il faut une ordonance, et vu qu'il n'a pas fonctioné la premiere fois Neutral

vous n'avez pas un truc efficace ,genre naturel ? ou un medoc d'humain que l'on peut leur donné?
Pour le moment ils ont un produit qui degage les voix respiratioire a base d'algues et on nettoie bien leurs nez plein de croute et de morves...

mais bon ça passe pas depuis plus de 15jours, ma veto avait dit de les laisser qu'apres le traitement ils allaient guerrir naturellement mais ça passe pas et s'empire...
pas envie que ça tombe sur les bronches, j'ai mis un an a soigné jump car notre anciene veto n'avait pas bien soignié pale

help Embarassed

J'ai connu la même chose avec Roh Ann quand je l'ai eu. Il a fallu 6 semaines pour trouver ce qu'il avait : pas de fièvre ni rien, juste le nez qui coulait.
On a finalement fait un prélèvement dans la trachée et il s'est avéré que c'était un champignon coincé dans les ganglions et qui provoquaient une légère infection. C'est un rhume tout à fait normal qui avait déclanché les écoulements.

Attends le véto, c'est tout ce que je peux te dire.

Invité
t'as donné quoi comme médoc?

Equibus a écrit:
t'as donné quoi comme médoc?

un anti-biotique que ma veto m'a prescrit.

faut que je regarde le nom, c'est un poudre blanche. Razz

Du trimasin (suis pas certaine de l'orthographe)

Souvent quand c'est récidivant comme ça, il faut passer à un antibiotique en injection, plus ciblé.

Bouffy a écrit:
Du trimasin (suis pas certaine de l'orthographe)

Souvent quand c'est récidivant comme ça, il faut passer à un antibiotique en injection, plus ciblé.

oui je crois que c'est ça , mais ça n'a pas marché Neutral

Bah Roh Ann non pus ça n'avait pas marché ! Ca avait juste "endormi" le truc qui est tout de suite réapparu dès l'arrêt des antibios.

Pour info, c'est TRIMAZIN avec un z : je viens de vérifier.

lisomusil (pas certaine de l'orthographe), ça aide à faire sortir le mucus, c'est sans ordonnance et innofensif, il y a aussi un générique qui coûte un peu moins.

Invité
pr le lysomucil c'est 3 sachets matin midi et soir donc faut quasi une boite par jour pr que ce soit efficace

Equibus a écrit:
pr le lysomucil c'est 3 sachets matin midi et soir donc faut quasi une boite par jour pr que ce soit efficace

Il existe 2 dillutions, sachets 200mg ou sachet 600mg, il faut prendre le 600 mg, un sachet matin et un le soir

• Créer...