lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa peut pas toujours bien aller, voila quelque photos du terrible tétard ! "vite encore manger avant quel vienne encore m'ennuyer, vraiment pas envie de bosser aujourd'hui !" "Et puis quoi encore?! T'espère que je vais quitter ma prairie? NON ! Je resterais ici, NA!!! Peut-être en faisant les yeux doux? " STPPP Mômannnnnnn " "Ca va, je viens :evil: " Réf: " Tu vas en baver " Moi: " Essaye seulement !!" "Tiiiiieeeennnns!!!!!! Et va y que je fais des bons dans tt les sens et que je suis insuportable " "t'avais prévenue !" "Bon ok, pour faire le singe je veux bien, m'allonger" :joker: "La jambette tu dis? trop facile :lime: " "Bon oké, c'est bien parce que tu m'a laissée faire ma jambette et m'allonger" Voila les fabuleuse histoire du tétard dans ses mauvais jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pourquoi ce surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Eu je sais pas trop enfaite, sa doit être parce quel frétille toujours dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolie crevette en tout cas ! Moi aussi j'appelle Roh Ann comme ça, ou ma choucroute parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bouffy a écrit:Jolie crevette en tout cas ! Moi aussi j'appelle Roh Ann comme ça, ou ma choucroute parfois... en général les surnoms varient et au plus c'est débile au mieu j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Beaucoup trop drole ta réfounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore :cheers: Vive les juments pisseuses sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop trop fort. "Parce que ça frétille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Morgane a écrit:J'adore :cheers: Vive les juments pisseuses sur les bords Oui effectivement le caractère des juments ralala mais leur caractère font qu'on les aimes, c'est leur particulariter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Trop trop fort. "Parce que ça frétille " Oui ca frétille, Line_boule du forum me disait que en ballade ses épaules ne bouge pas mes ses fesses ce dandinne. Et pr la piste c'est un peu pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa robe est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lovedelle a écrit:Morgane a écrit:J'adore :cheers: Vive les juments pisseuses sur les bords Oui effectivement le caractère des juments ralala mais leur caractère font qu'on les aimes, c'est leur particulariter Tantôt j'arrive à l'écurie et on me dit: t'étonne pas si ta jument pouline par surprise l'année prochaine - Puis: non on rigole les étalons restent bien dans leur boxe mais ils savent quand elle arrive et elle sait aussi bien provoquer - merci pour la frayeur :evil: Enfin bon pisseuses mais elles ont aussi leur charme, leurs qualités et je ne sais trop quoi qui fait qu'on fond Surtout ta Refoun qu'il faut toujours que je vienne revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Roh trop belle Au moins tu ne dois pas t'ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est superbe ! Bon au moins y a un truque de positif : t'étais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est bien raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chat a écrit:Elle est superbe ! Bon au moins y a un truque de positif : t'étais pas dessus oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Equibus a écrit:c'est bien raconté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites