*Star* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà, hier j'ai pris quelques photos de Mirella et Fox au travail ! je vous les fait donc partager .. On se couche On récompense + [ Quelques photos de Remington, qui en ce moment va super bien ] Détente .. Au travail .. Et une petite photo que j'aime bcp du concour le 6 juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :cheers: La première photo est magnifique! Bravo, tu as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est vraiment chouette Fox Et remigton très joliii ! Au faite, c'est une nouvelle selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime de plus en plus le travail éthologique. De beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 k3nz0uh a écrit:Il est vraiment chouette Fox Et remigton très joliii ! Au faite, c'est une nouvelle selle ? Merciii C'est une selle que j'avais en esseai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci d'avoir été la pour immortaliser ce magnifique moment... oui, le travail étho c'est la clé de la réussite.... demandez poliment au cheval, il vous rendra le quadruple... même si ca prend plus de temps que l'équit classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui jo(star) cartonne tant en photos qu'à cheval.. et puis le tit fox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Génial la première photo et la couché, ca doit âtre un de ces travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Daffy a écrit:Génial la première photo et la couché, ca doit âtre un de ces travail un travail de patience surtout...ca fait 3 mois que j'attends qu'il se couche à ma demande,... et pour moi la meilleure manière était de renforcer qqchose qu'il a décidé positivement, ca responsabilise le cheval et son idée+la mienne devient communes... si c pas beau l'équit étho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations pour ton travail avec Fox :cheers: *Star* ton Remi est vraiment métamorphosé [ Au fait, sans indiscretion, c'est quoi comme selle ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mercii pour mon Remiii Et je peux vous dire que Fox a enormement progressé avec Mirella, ils ont établit une grande complicité et les résultats en equit éthologique (classique aussi dailleurs) sont plus que satisfaisant ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 *Star* a écrit: Merciii C'est une selle que j'avais en esseai Ha ok Ca serait pas la Bates Innova ? Je l'ai essayé, j'adore cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 k3nz0uh a écrit:*Star* a écrit: Merciii C'est une selle que j'avais en esseai Ha ok Ca serait pas la Bates Innova ? Je l'ai essayé, j'adore cette selle Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La photo couché est subliime Très joli dadous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Remigton Le couché :cheers: :cheers: Waaahou , le boulot qu'il doit y avoir ou quoi =p Déjà qu'avec mon shet j'arrive pas alors avec mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ça a l'air d'etre du très bon travail j'aimerais bien commencer moi aussi l'équitation éthologique, et très beaux loulous! le cheval bai est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Quels progrès ton Remi :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Equibus a écrit:Quels progrès ton Remi :cheers: :cheers: :cheers: Oh mercii c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 contente que vous puissiez remarquer nos progrès merci encore Jo d'avoir pris ces photos! sinon dommage pour la promenade, on se remet ca tout bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Beaux beaux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 paulus & fox le couple lol mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 passoa03 a écrit:paulus & fox le couple lol mirabelle t'es folle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trèès chouettes photos :cheers: et Remington est trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Beau travail :cheers: (je suis encore loin du "coucher" avec mon loulou ) Alors bonne continuation avec tes 2 loulous, ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites