Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

mini-rando avec LN !

Messages recommandés

Hier, LN est venue à la maison, on a fait une petite rando, super Very HappyVery Happy , les 2 juments super, et nous les 2 bavardes, Que du bonheur ! J'aime beaucoup le caractère de cochon d'LN Razz Je me réjouis déjà d'être à notre prochaine aventure : euro-chevaux à la Reid ! Very Happy

12h30, après une bonne nuit de sommeil, un bon petit dej' et un pansage a rallonge (les 2 patates étant bien dégueu de leur nuit ensemble au pré), nous voilà parties !

l'équipe composée de :
Romana



Flicka



Kasai !



Dans le bois près de chez moi



La vue vue par Romana Razz (elle est bien coiffée n'est-ce pas ? :suspect: )



FCTT (Flicka Cheval Tout Terrain)





Romana, c'est la-bas tout au bout qu'on va puis on reviens, t'es d'acc ?



Lui en tout cas, il est toujours d'accord !!



Premier passage d'eau de la journée :



Le prochain passage d'eau ! (LN, tais-toi 2 secondes quand on prends une photo, dis Razz )



Voilà ! :cheers: RazzWink



Mana et moi :



Passage sous un petit pont :



Les 2 juments, a quoi peuvent-elles bien penser ?



Ma grosse bebête et moi I love you



Le beau regard de Flicka I love you



Encore un passage d'eau ! C'est un peu plus profond, les chevaux en profitent pour jouer !



C'est reposant Smile



Allez, juste pour la photo elle ne voulait plus gratter dans l'eau lol!



Pour etre sur qu'on soit bien sur le bon chemin, le chien essaie lui aussi de lire la carte scratch :geek:



LN-la-folle Razz



Passage sous un arbre pas à sa place



Un petit coup d'eau ?



Allez ! C'est moins bon que la kriek mais ça va ça passe Razz



Me voilà encore sur un des nombreux chemins qui se terminent en cul-de-sac faute d'entretien... En plus a cet endroit la il faisait super humide ! Je suis partie voir devant si on pouvait passer, ça avait l'air d'aller, mais quand LN est venue avec flicka qui pèse quand meme quelques kilos de plus que moi, elle s'est enfoncée, quasi jusqu'aux coudes ! affraid Heureusement, plus de peur que de mal ! Mais demi-tour obligé !



C'est quand meme joli, donc on n'est pas venues pour rien Very Happy




Un peu plus tard...



LA question du jour : c'est quoi ces énormes triangles la-bas ? c'est trop grand pour etre des tentes ça !



Encore un peu plus loin :



Et voilà il est déjà l'heure de se séparer ! Il est 17h30, chacune retourne de son coté ! Bye LN, merci pour la balade !!



Encore une bonne heure de route pour moi :



La-bas de l'autre coté, c'est la maison



On approche, voilà la ville... plus de photos après, dans la ville faut tout surveiller, le chien, le cheval, les voitures donc l'appareil reste bien au fond de ma poche Razz



Vivement la prochaine !!

Désolée pour la quantité de photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos j'adore la crinière de ton dadou!!! Passer dans l'eau tout ça ça devait être super chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ça doit vraiment être une super expérience :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Very Happy L'équipe des blondes de choc est de retour :cheers:

Ouf ! La promenade a été plus calme que la dernière fois LaughingLaughing
Mais il en manque une : Héloïse Shocked Vous l'avez perdu en route ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ça a été plus calme Razz

et hélo, non non, pas perdue, elle est juste rentrée chez elle en martinique pour les vacances ! Very Happy

elle sera de retour pour le mois de septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tout ca!

ce ne serais pas des tipis??

J'me réjuis de pouvoir faire pareil avec mon dada I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, il y en a de superbes!!!!

LN sale caractère ca va aller la... il est pas si terrible mon caractére et tu te défends bien aussi.... Laughing faut pas croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
super les photos, il y en a de superbes!!!!

LN sale caractère ca va aller la... il est pas si terrible mon caractére et tu te défends bien aussi.... Laughing faut pas croire!!!



Razz héhé c'est pour ça qu'on s'entends Winksmak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bien vous amusez, pourquoi vous habitez pas plus près de chez moi Crying or Very sadCrying or Very sad .

Tu as quand même été courageuse pour suporter Ln pendant une journée entiére lol! . Elle tient pas en place Ln toujours en train de parler (ou dessiner), amour1 ma Ln ...
vous venez à Libramont???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belles photos =D j'aime bien le tapis de Flicka ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Trop chouette expérience, ça ne peut que donner envie de partir à l'aventure! I love you


plus unVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça avait l'air d'être chouette votre mini rando Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette série de photos, l'endroit devait etre vraiment beau d'après ton reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est superbe !

Vous avez dû faire une bonne ballade !

Flicka est superbe ainsi que "l'autre machin blanc" (désolée j'ai oublier son nom xD)

Super la ballade en licol ! D'ailleurs, LN pourquoi as-tu deux rênes ? Il y a-t-il une raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour flicka les filles!!!

Chat l'autre machin blanc ( hihi c'est noemi qui va etre contente!!! Razz ) c'est Romana!

sinon le licol c'est le licol parelli avec les rênes qui vont avec
en fait il y a les renes + une longe de 3 mètresz pour si je dois descendre ou attacher flicka..; dc ce qui pends c'est la longe, et je l'attache a la selle! Smile

en effet c'était pas super le temps mai cette année; on a vraiment pas de chance... la on a eu un tt ptit peu de pluie on a échappé au plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la romana va etre vexée quand je vais lui dire comment vous l'appelez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une pitite question LN puisque tu en parles mais je ne veux pas polluer le post : le licol parelli c'est le licol en drisse avec les rênes rassemblées sous l'auge donc ? le licol est vendu avec les rênes ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
oh la la romana va etre vexée quand je vais lui dire comment vous l'appelez Razz


11

rien fait

Lilou_la_Blonde a écrit:
Ah une pitite question LN puisque tu en parles mais je ne veux pas polluer le post : le licol parelli c'est le licol en drisse avec les rênes rassemblées sous l'auge donc ? le licol est vendu avec les rênes ? Razz


Tiens ça m'intéresse ta question ...

Pis tant qu'à faire si t'as le prix heeein ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
als...
moi je n'ai pas le LICOL parelli mais le hackamore

le licol c'est ca:
http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_15&products_id=6

et voila la longe qui va avec
http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_14&products_id=12

et moi, comme je monte deja bcp en licol, j'ai préféré prendre direct le hack vendu avec les rênes attachées + la longe
http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_14&products_id=5

les prix sont mis ds les liens.. c'est pas donné... mais bon, c'est de la tte bonne qualité
j'ai refusé d'acheter le licol parelli pendant 3 ans mais finalement, j'ai préféré le prendre car ca change qd meme!!!
voila:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !! C'est la même qualité qu'au salon d cheval ? Y a tellement de faux licol éthologique !

Mais euh le hackamore il est pareil que le licol, nan ? xD Enfin à part les rênes pas pareil mais autrement je veux dire y a pas de branches comme dans les vrai hackamore, c'est bizarre, j'suis pommée là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD euh ok enfin le hackamore moi c'est plutôt ce que j'appelle les licols drisse avec les rênes nouées sous l'auge mais bon xD
je pense que je vais ouvrir un post là dessus quelque part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles vous avez osez partir sans moi :evil: ça avait l'air bien sympa on remettra ca a mon retour Very Happy et sur le caractère de cochon d'helene .... je ne dirai rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loichou a écrit:
et sur le caractère de cochon d'helene .... je ne dirai rien lol!

Ah bon !? Shocked
Elle est terrible cette LN ! Qu'est ce qu'elle vous a fait ? LaughingLaughing
Quelle équipe ! message31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat: oui c'est le meme qu'au salon du cheval, la cense c'est la meilleure qualité tu ne trouveras rien de mieux...

je dis hack mais bien sur ce n'est pas un hack!!! c'est une abréviation pour hackamore naturel qui n'est autre que le licol parelli avec des renes, qu'on soit d'accord!!!

Helo ca suffit maintenant... les filles vous commencez a m'énerver sérieusement... les gens du forum vont me prendre pour un vrai tyran avec vous... :x :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse, je me disais bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non LN, la preuve qu'on t'aime c'est qu'on veut encore et toujours repartir avec toi !! I love you pour ceux qui n'auraient pas suivi (=>Eric Razz ) tout ce petit délire fait suite a un autre, a savoir la création d'un gateau aux petits beurres :geek:

me réjouis trop d'etre a l'euro chevaux, encore que de bons moments en perspective !! dit, loichou, tu peux pas revenir pour début aout ? enfin sinon, de toute manière, en septembre, faut qu'on se refasse un truc nous 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais helene tu sais tres bien qu'on t'adore !!!!!! Very Happy de toute façon notre petit trio est nickel un petit bisou a brezo de ma part dailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau reportage avec deux beaux duos en tête d'affiche. Ca donne envie d'y être I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loichou a écrit:
mais helene tu sais tres bien qu'on t'adore !!!!!! Very Happy de toute façon notre petit trio est nickel un petit bisou a brezo de ma part dailleurs Very Happy


promis je lui transmet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...