Romana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hier, LN est venue à la maison, on a fait une petite rando, super , les 2 juments super, et nous les 2 bavardes, Que du bonheur ! J'aime beaucoup le caractère de cochon d'LN Je me réjouis déjà d'être à notre prochaine aventure : euro-chevaux à la Reid ! 12h30, après une bonne nuit de sommeil, un bon petit dej' et un pansage a rallonge (les 2 patates étant bien dégueu de leur nuit ensemble au pré), nous voilà parties ! l'équipe composée de : Romana Flicka Kasai ! Dans le bois près de chez moi La vue vue par Romana (elle est bien coiffée n'est-ce pas ? :suspect: ) FCTT (Flicka Cheval Tout Terrain) Romana, c'est la-bas tout au bout qu'on va puis on reviens, t'es d'acc ? Lui en tout cas, il est toujours d'accord !! Premier passage d'eau de la journée : Le prochain passage d'eau ! (LN, tais-toi 2 secondes quand on prends une photo, dis ) Voilà ! :cheers: Mana et moi : Passage sous un petit pont : Les 2 juments, a quoi peuvent-elles bien penser ? Ma grosse bebête et moi Le beau regard de Flicka Encore un passage d'eau ! C'est un peu plus profond, les chevaux en profitent pour jouer ! C'est reposant Allez, juste pour la photo elle ne voulait plus gratter dans l'eau Pour etre sur qu'on soit bien sur le bon chemin, le chien essaie lui aussi de lire la carte :geek: LN-la-folle Passage sous un arbre pas à sa place Un petit coup d'eau ? Allez ! C'est moins bon que la kriek mais ça va ça passe Me voilà encore sur un des nombreux chemins qui se terminent en cul-de-sac faute d'entretien... En plus a cet endroit la il faisait super humide ! Je suis partie voir devant si on pouvait passer, ça avait l'air d'aller, mais quand LN est venue avec flicka qui pèse quand meme quelques kilos de plus que moi, elle s'est enfoncée, quasi jusqu'aux coudes ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Mais demi-tour obligé ! C'est quand meme joli, donc on n'est pas venues pour rien Un peu plus tard... LA question du jour : c'est quoi ces énormes triangles la-bas ? c'est trop grand pour etre des tentes ça ! Encore un peu plus loin : Et voilà il est déjà l'heure de se séparer ! Il est 17h30, chacune retourne de son coté ! Bye LN, merci pour la balade !! Encore une bonne heure de route pour moi : La-bas de l'autre coté, c'est la maison On approche, voilà la ville... plus de photos après, dans la ville faut tout surveiller, le chien, le cheval, les voitures donc l'appareil reste bien au fond de ma poche Vivement la prochaine !! Désolée pour la quantité de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super les photos j'adore la crinière de ton dadou!!! Passer dans l'eau tout ça ça devait être super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres jolie photo...mais tu habite ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique ça doit vraiment être une super expérience :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stavelot, pourquoi, tu reconnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chouette ! L'équipe des blondes de choc est de retour :cheers: Ouf ! La promenade a été plus calme que la dernière fois Mais il en manque une : Héloïse Vous l'avez perdu en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sur que ça a été plus calme et hélo, non non, pas perdue, elle est juste rentrée chez elle en martinique pour les vacances ! elle sera de retour pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :cheers: Ouaiiiiiis! Ca a l'air génial, j'ai envie d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Génial tout ca! ce ne serais pas des tipis?? J'me réjuis de pouvoir faire pareil avec mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super les photos, il y en a de superbes!!!! LN sale caractère ca va aller la... il est pas si terrible mon caractére et tu te défends bien aussi.... faut pas croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 LN a écrit:super les photos, il y en a de superbes!!!! LN sale caractère ca va aller la... il est pas si terrible mon caractére et tu te défends bien aussi.... faut pas croire!!! héhé c'est pour ça qu'on s'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous avez du bien vous amusez, pourquoi vous habitez pas plus près de chez moi . Tu as quand même été courageuse pour suporter Ln pendant une journée entiére . Elle tient pas en place Ln toujours en train de parler (ou dessiner), ma Ln ... vous venez à Libramont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wah trop belle Flicka Et la coupe à Romana aussi ça devait être bien sympa ^^ un peu humide non vu temps ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 belles photos =D j'aime bien le tapis de Flicka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop chouette expérience, ça ne peut que donner envie de partir à l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Trop chouette expérience, ça ne peut que donner envie de partir à l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ça avait l'air d'être chouette votre mini rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chouette série de photos, l'endroit devait etre vraiment beau d'après ton reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est superbe ! Vous avez dû faire une bonne ballade ! Flicka est superbe ainsi que "l'autre machin blanc" (désolée j'ai oublier son nom xD) Super la ballade en licol ! D'ailleurs, LN pourquoi as-tu deux rênes ? Il y a-t-il une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour flicka les filles!!! Chat l'autre machin blanc ( hihi c'est noemi qui va etre contente!!! ) c'est Romana! sinon le licol c'est le licol parelli avec les rênes qui vont avec en fait il y a les renes + une longe de 3 mètresz pour si je dois descendre ou attacher flicka..; dc ce qui pends c'est la longe, et je l'attache a la selle! en effet c'était pas super le temps mai cette année; on a vraiment pas de chance... la on a eu un tt ptit peu de pluie on a échappé au plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah d'accord, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh la la romana va etre vexée quand je vais lui dire comment vous l'appelez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah une pitite question LN puisque tu en parles mais je ne veux pas polluer le post : le licol parelli c'est le licol en drisse avec les rênes rassemblées sous l'auge donc ? le licol est vendu avec les rênes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Romana a écrit:oh la la romana va etre vexée quand je vais lui dire comment vous l'appelez Lilou_la_Blonde a écrit:Ah une pitite question LN puisque tu en parles mais je ne veux pas polluer le post : le licol parelli c'est le licol en drisse avec les rênes rassemblées sous l'auge donc ? le licol est vendu avec les rênes ? Tiens ça m'intéresse ta question ... Pis tant qu'à faire si t'as le prix heeein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 als... moi je n'ai pas le LICOL parelli mais le hackamore le licol c'est ca: http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_15&products_id=6 et voila la longe qui va avec http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_14&products_id=12 et moi, comme je monte deja bcp en licol, j'ai préféré prendre direct le hack vendu avec les rênes attachées + la longe http://www.lacense.com/boutique/product_info.php?cPath=33_1_7_3_14&products_id=5 les prix sont mis ds les liens.. c'est pas donné... mais bon, c'est de la tte bonne qualité j'ai refusé d'acheter le licol parelli pendant 3 ans mais finalement, j'ai préféré le prendre car ca change qd meme!!! voila:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci beaucoup !! C'est la même qualité qu'au salon d cheval ? Y a tellement de faux licol éthologique ! Mais euh le hackamore il est pareil que le licol, nan ? xD Enfin à part les rênes pas pareil mais autrement je veux dire y a pas de branches comme dans les vrai hackamore, c'est bizarre, j'suis pommée là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 xD euh ok enfin le hackamore moi c'est plutôt ce que j'appelle les licols drisse avec les rênes nouées sous l'auge mais bon xD je pense que je vais ouvrir un post là dessus quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 les filles vous avez osez partir sans moi :evil: ça avait l'air bien sympa on remettra ca a mon retour et sur le caractère de cochon d'helene .... je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 loichou a écrit:et sur le caractère de cochon d'helene .... je ne dirai rien Ah bon !? Elle est terrible cette LN ! Qu'est ce qu'elle vous a fait ? Quelle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chat: oui c'est le meme qu'au salon du cheval, la cense c'est la meilleure qualité tu ne trouveras rien de mieux... je dis hack mais bien sur ce n'est pas un hack!!! c'est une abréviation pour hackamore naturel qui n'est autre que le licol parelli avec des renes, qu'on soit d'accord!!! Helo ca suffit maintenant... les filles vous commencez a m'énerver sérieusement... les gens du forum vont me prendre pour un vrai tyran avec vous... :x :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais non LN, la preuve qu'on t'aime c'est qu'on veut encore et toujours repartir avec toi !! pour ceux qui n'auraient pas suivi (=>Eric ) tout ce petit délire fait suite a un autre, a savoir la création d'un gateau aux petits beurres :geek: me réjouis trop d'etre a l'euro chevaux, encore que de bons moments en perspective !! dit, loichou, tu peux pas revenir pour début aout ? enfin sinon, de toute manière, en septembre, faut qu'on se refasse un truc nous 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 mais helene tu sais tres bien qu'on t'adore !!!!!! de toute façon notre petit trio est nickel un petit bisou a brezo de ma part dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Quel beau reportage avec deux beaux duos en tête d'affiche. Ca donne envie d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca devait etre une sacree aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 loichou a écrit:mais helene tu sais tres bien qu'on t'adore !!!!!! de toute façon notre petit trio est nickel un petit bisou a brezo de ma part dailleurs promis je lui transmet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites