sarty 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour éclaircir cette photo? Merci... Et enlever les chandeliers sur celle-ci ? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 et voila j'esperes que ça t'ira =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ce que j'ai su faire.. j'avais oublié de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai la même carpette, j'ne suis dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 euh??? le tapis? moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai essayé mais j'ai un problème avec l'ombre pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites