Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a encore toute sa jeunesse + de photos .. Oufff, c'est trop dure de les lever plus haut Et voilà, c'était son 1/4 de minute académique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas plus de photos???? parle nous un peu plus de ce ptit bou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Héhé ! Saxo ce fait une seconde jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop beau Mais il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci, j'en ai pas d'autres dans le genre car il est du genre à monter en l'air une fois et puis, le nez dans l'herbe Mais j'en ai peut-être quelques unes ( et Aristofeur aussi ) je vais vous les poster Sinon, pour vous parlez du ptite Saxo, ma soeur ( ravel-saxo ) va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oooh biloupe quel âne Il a 18 ans et vient de passer 1 mois 1/2 en pature (pdt mes exams) ce qui lui a fait le plus grand bien :cheers: En fait ce grand fou est assez raide (arthrose), des fois il oublie et pense avoir 4 ans Mais il s'en souvient vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Aaah, en tout cas il est encore magnifique pour un cheval de 18 ans! Vu comme ça il ne les fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 18 ans alors =D La forme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour lui C'est un cheval FORMIDABLE C'est sur lui que j'ai commencé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Louz a écrit:Merci pour lui C'est un cheval FORMIDABLE C'est sur lui que j'ai commencé ^^ ça crée des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je sais pas pourquoi mais je croyais qu'il était encore tout jeune .. Encore rien suivis moi ! Mais il pete la forme pour un cheval de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est bien gentil. Papi est jeune dans sa tête c'est le principal En vrai, il fait plutôt son age, voir plus car il a une démarche particulière ^^ 2 petites photos d'ajd, on a été avec Laura (Louz) et Ari jusqu'à la maison, c'était trop gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle la première photo avec la tite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 christel a écrit:trop belle la première photo avec la tite! merci Elle était à son aise en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elles sont belles,les photos (surtt celles avec la ptite)... C'est vair qu'il ne fait pas ses 18 ans sur les photos. (Et il est sympa ton tapis .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Eh oh, c'est pas vieux 18 ans :fessee: :fessee: :fessee: Je le trouve vraiment bien ce beau loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le povre Saxou !!!! il en voit, celui-là !!!! on le sort de sa prairie pour aller faire un coucou à toute la famille Toutes les soeurs réunies, il a du souffrir courage Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mopi a écrit:Elles sont belles,les photos (surtt celles avec la ptite)... C'est vair qu'il ne fait pas ses 18 ans sur les photos. (Et il est sympa ton tapis .) merci ma maman adore la photo, ses filles et les chevaux alors nous sommes gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 laeti24 a écrit:Eh oh, c'est pas vieux 18 ans :fessee: :fessee: :fessee: Je le trouve vraiment bien ce beau loustic ! merci C'est clair que c'est pas si vieux mais Ravel à le même age et la différence est flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Le povre Saxou !!!! il en voit, celui-là !!!! on le sort de sa prairie pour aller faire un coucou à toute la famille Toutes les soeurs réunies, il a du souffrir courage Saxo et pour couroner le tout, le pauvre, il revient et qui voit-il? Tata Laurence et Emilie : le retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites