tif111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Liste de la FEI http://www.fei.org/olympics/feedpdf/eventing-participants.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont nombreux!! Mais il y a a peu près les mêmes grands piliers qu'a Athènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 août 2008 :cheers: Karin Donkers est 2è après sa reprise de dressage!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Notre Nico (je suis francaise) est out, La France est très déçue... On a plus que 3 chevaux en course, vue de Teulere a son cheval qui s'est fait une entorse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 catherinevds a écrit::cheers: Karin Donkers est 2è après sa reprise de dressage!!!!! :cheers: Je viens de voir ça ! super pour elle et pour la belgique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Allez la Allez la Allez la Allez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouai elle a fait une belle reprise! et son cheval avait de la presence ... au moins ca ressemblait a du dressage! lol (paske les autres ... ... on aurait dit quils avaient tous appris le trot assis avant hier ) je trouvais que le petit japonais a pas trop mal fait ... cetait propre mais un peu mecanique Vive la suite :cheers: Qqun connait le classement final pour la partie dressage du complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Dites...on est déja 4 ans plus tard, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ptiteblue a écrit:Dites...on est déja 4 ans plus tard, lol!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites