Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca fait 2 semaines que je suis à la mer avec Tara. Tout se passe super Elle adore les ballades dans les dunes et sur la plage. Hier, j'ai travaillé en piste et ajd ballade sur la plage. Bcp de vent et de vagues. Il y a juste un charre à voile FOU qui ma froler et je l'avais pas vu venir donc faillit tomber ... Tara à juste cabré et fait un écart+ demi-tour. Mais bon mtn les photos !!! hier: Juste trop en avant ... Aujourd'hui: Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu as vraiment bcp de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wah les photos à la mer...le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit: Wah les photos à la mer...le rêve C'est vrai que la mer c'est un peu un "rêve" avec les chevaux !!! C'est vraiement une super occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui c'est sûr ( un jour jpartirais à la mer avec ma Louloute ) Tara est très belle ^^ j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:Oui c'est sûr ( un jour jpartirais à la mer avec ma Louloute ) Tara est très belle ^^ j'adore sa liste Merciiii ! Moi aussi j'adore sa liste ! Super originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tara n'était pas au TRy lambort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ellow je reconnais ce manege ... j'etais en vacance au camp mlitaire de lonbarseijde ... avec une amie on a ete faire une balade dans les dune et le lendemain sur la plage nous avions axelle et un autre garcons ( blond de 14 ans je pense ) moi je montais chipie ... est ce que tu sais me donné qq nouvelle d'elle et si tu a une petite photo qui traine ce serais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 maud a écrit:Tara n'était pas au TRy lambort ? Je sais pas du tt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 x-doris-x a écrit:ellow je reconnais ce manege ... j'etais en vacance au camp mlitaire de lonbarseijde ... avec une amie on a ete faire une balade dans les dune et le lendemain sur la plage nous avions axelle et un autre garcons ( blond de 14 ans je pense ) moi je montais chipie ... est ce que tu sais me donné qq nouvelle d'elle et si tu a une petite photo qui traine ce serais genial Chipie va très bien !!! Pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sixtine et Tara a écrit:maud a écrit:Tara n'était pas au TRy lambort ?Je sais pas du tt ... coucou , super tes photos , :cheers: je suis avec Justine(son anciene proprio) , elle dit qu'elle n'a jamais été là-bas bonne continuation avec >Tata d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites