Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

pompadour, hip hip hip houra Fanfan

Messages recommandés

On peut se mêler de souci de dopages, pharmarcie du cheval, maltraitance animale quand on est sur le terrain, qu'on voit les choses, qu'on peut agir et non suite à un "bruit", une "rumeur" qui de surcroit vient d'un forum où la plupart du temps chacun a un avis différent.

mais cela n'engage que moi!

Ceci dit en ce qui concerne les résultats de Françoise et Chloé, il est clair que c'est loin d'être le genre à devoir une victoire à un médicament ou quoique ce soit d'autre, et je pense que c'est le cas pour la plupart des cavaliers belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Problème réglé .


Et encore bravo à la mère et la fille country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
qu'on peut agir


Difficile quant on connaît la mauvaise foi et l'immunité qui semblent entourer certains noms... Portez une fois plainte et vous verrez, cela fera comme dans le monde du cyclisme "piqué? Noooon, je croyais que c'était à cause d'un taon qu'il avait une petite boule là. Je l'ai acheté comme ça, je le jure." et les institutions suivent.
Des coups comme S., la taille des poneys FEI (dont l'action de la FEI fut totalement hypocrite, pour (r)assurer l'intérêt financier de beaucoup), l'affaire P&P ("l'enrênement était mal réglé, j'ai fait plusieurs olympiades et il me faut 30 minutes pour m'en rendre compte"), le faux discrédit de la FEI sur le rollkur et j'en passe. Les moyens d'action sont nuls, ils apporteront plus d'ennui à celui qui intente quelque chose qu'à celui qui agit mal. Il faut voir les choses en face. Maintenant, en dehors du forum, je pense que beaucoup un peu versé dans X ou Y disciplines peuvent facilement se rendre compte de choses "pas très nettes" voire en être directement témoin sans pouvoir y faire grand chose.
Déjà quand un type tabasse son cheval entre deux camions parce qu'il n'a pas sauté, rien ne se passe, même si on se plaint, qu'on le rapporte ou qu'on prévient les dites "autorités" équastres, alors je vous laisse imaginer si le type en question est connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
virginie orlando a écrit:
qu'on peut agir


Difficile quant on connaît la mauvaise foi et l'immunité qui semblent entourer certains noms... Portez une fois plainte et vous verrez, cela fera comme dans le monde du cyclisme "piqué? Noooon, je croyais que c'était à cause d'un taon qu'il avait une petite boule là. Je l'ai acheté comme ça, je le jure." et les institutions suivent.
Des coups comme S., la taille des poneys FEI (dont l'action de la FEI fut totalement hypocrite, pour (r)assurer l'intérêt financier de beaucoup), l'affaire P&P ("l'enrênement était mal réglé, j'ai fait plusieurs olympiades et il me faut 30 minutes pour m'en rendre compte"), le faux discrédit de la FEI sur le rollkur et j'en passe. Les moyens d'action sont nuls, ils apporteront plus d'ennui à celui qui intente quelque chose qu'à celui qui agit mal. Il faut voir les choses en face. Maintenant, en dehors du forum, je pense que beaucoup un peu versé dans X ou Y disciplines peuvent facilement se rendre compte de choses "pas très nettes" voire en être directement témoin sans pouvoir y faire grand chose.
Déjà quand un type tabasse son cheval entre deux camions parce qu'il n'a pas sauté, rien ne se passe, même si on se plaint, qu'on le rapporte ou qu'on prévient les dites "autorités" équastres, alors je vous laisse imaginer si le type en question est connu...



plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

A quand des comissaires de parking?

Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé une gamine débile se calmer loin de son cheval pour éviter un beau tableau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
C'est clair...

A quand des comissaires de parking?

Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé une gamine débile se calmer loin de son cheval pour éviter un beau tableau!


t'as bien fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en a , ils ont vraiment un sacré grain Rolling Eyes

Maud;poussinette;ecume vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
C'est clair...

A quand des comissaires de parking?

Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé une gamine débile se calmer loin de son cheval pour éviter un beau tableau!



surement une gamine pourrie gâtée qui rejoute tout sur le dos de son pauvre cheval affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Si il n'y avait que les gamines... Rolling Eyes


ça aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouffy a écrit:
Si il n'y avait que les gamines... Rolling Eyes


effectivement...certains adultes sont bien pires que des "gamins "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de départ... BRAVO à Chloé et Françoise (Euh born et le poney aussi hein!!!!) Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, elles ont fait de supers résultats. Rappelons que ce n'était que le second concours international pour Chloé et Torento.

Et pour Françoise, chapeau, super fière d'elle. Premier au grand prix et première au grand prix spécial. Ca remotive tout ça, surtout quand on voit le travail qu'un niveau pareil demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
pour en revenir au sujet de départ... BRAVO à Chloé et Françoise (Euh born et le poney aussi hein!!!!) Rolling EyesWink



et pour ceux que ça intérèsse dans l'équipages de ce mois si il y a un reportage sur françoise et born country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
bahiablanca a écrit:
pour en revenir au sujet de départ... BRAVO à Chloé et Françoise (Euh born et le poney aussi hein!!!!) Rolling EyesWink



et pour ceux que ça intérèsse dans l'équipages de ce mois si il y a un reportage sur françoise et born country2


Il y a également un article plus beau encore dans l'Equimag, avec notamment, une photo pleine page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom-Caro a écrit:
tif a écrit:
bahiablanca a écrit:
pour en revenir au sujet de départ... BRAVO à Chloé et Françoise (Euh born et le poney aussi hein!!!!) Rolling EyesWink



et pour ceux que ça intérèsse dans l'équipages de ce mois si il y a un reportage sur françoise et born country2


Il y a également un article plus beau encore dans l'Equimag, avec notamment, une photo pleine page.



juste, j'avais oubliée EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...