Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 A vous de comptez le nombre de chevaux qui se trouve ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Wahou ^^ Pis pour compter, pas possible, la photo est pas assez nette Allez tu va nous en faire une autre hein et plus vite que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en ai compté 11 mais sa conviction ! La photo est en effet un peu floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en ai aussi compté 11 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Non il n'y en a pas 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 10?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Non pas 10 Il faut vraiment très bien regerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 13 et un gens accroupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ha oui ! Je n'avais pas vu les deux derrière le (ou la) pie ! J'avais vu aussi le gens accroupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Gagné le nombre et bien 13 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je vais vous les présenter Voici le descriptif. Queurly ponette Shétland Toons Tania Gulli maman de Toons Olna maman de Tania Quristal étalon à deux de tension Twisty Pariss maman de Twisty Juju Many fille de Juju Piv'éo Insularis Huguette PS : C'est chevaux ont été sauvés de la boucherie ou de propriétaires qui les maltraitaient.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh Queurly trop mignonne et j'ai un petit faible pour Twisty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Twisty m'appartient depuis le 23 novembre. Je me la suis offerte le jour de mon anniversaire. Je vais ouvrir une discussion d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oki d'autres photos d'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Belle "petite" troupe... Moi j'aime bien Gulli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je les trouve tous vraiment superbe!!!! Tout des styles qui me corresponde en tout cas se sont de vrai petit chanceux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Uguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et bien dis donc ca en fais du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ugette et Insularis Beau petit troupeau , c'est chouette à voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'ai un gros faible pour gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 joli troupeau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites