Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

Merci Cappu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Nous voilà de retour à la maison !!! Epuisés, certes, mais avec le coeur rempli de bonheur !!!

Samedi: (ben oui, le meilleur pour la fin ! ): reconnaissance de piste: panique !!! affraidaffraid Parcours qui tourne un peu dans tous les sens... et le temps de la reconnaissance a été hyper short !!! On a à peine eu le temps de faire 1 fois le parcours à pattes, et d'essayer de le faire dans ma tête de blonde qu'ils ont sonné la fin de la reconnaissance... palepale
En gros, je savais +/- où étaient les obstacles, mais sans plus (je ne savais pas dire pour certains si c'était des oxers ou droits... ). Je passais 8ème, donc pas beaucoup de temps pour regarder les parcours.
On en regarde 2, mais j'étais vraiment pas rassurée !!
Au paddock, il était bien (merci mon chéri !).
J'arrive en piste, puis c'est mon tour, je commence, je le Monte, je prends les commandes avec ou sans son accord, je décide de le ralentir ou le pousser quand je le veux, et non quand lui le décide.
Jusqu'au 8, nickel, sans faute !! Puis, on devait passer devant la porte, et aller sur le double. La porte était ouverte, et ... il a décidé (tout seul !! ) de sortir... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Après l'avoir engueulé en anglais, il est revenu en piste la queue entre les jambes, et on a été sur notre double comme prévu !!!
Donc élimination... (je n'avais même pas le droit de passer le double, mais ils ont sonné quand j'étais dedans... Laughing ).
Mon prof était très content de lui et moi jusqu'au 8, car il trouvait que j'avais vraiment très bien monté, pris les décisions, poussé quand il fallait, repris quand il fallait...
Pour la porte, ben voilà, tant pis. Je le comprends (car il n'a jamais eu sa môman qui prenait tellement les commandes, et je comprends qu'il ait choisi une échappatoire, donc je ne lui en veux pas, on fait nos marques chacun aussi ! ).

Aujourd'hui: Reconnaissance de piste: parcours tranquille, ça faisait des grands 8, rien de compliqué, ni de gros, juste que des oxers cubes.
Au paddock: horrible !!! Je ne sais pas ce qu'il avait, mais tractait comme un semi-remorque, ne répondait pas aux jambes, ni éperons, ni même cravaches!!!! Les sauts étaient longs, bizarres, lourds...
Je stresse un peu, car là, je me suis dit qu'on allait faire mikado !!
Je commence le parcours, et le mets dans un galop bien en avant, assis, et c'est parti !
Il y avait 2 phases (mais il fallait d'office faire les 2), je finis le 1er, sans faute... 11, nickel, 12 super, 13 les cônes sont maîtrisés, 14 cube arc-en-ciel super, 15 cube avec sous-bassement très laid --> Nickel !!!

Donc voilààààààààààààààààààà !!!! Notre 1er sans faute !!!!!!!!!
Je n'ai vraiment pas joué le jeu du barrage, car déjà je n'y croyais pas (même si je crois en chéri d'amour !! ), mais en plus de ça, je préférais assurer le sans faute que de jouer le chrono, et assurer le mikado !!

Je sors avec un sourire jusqu'aux oreilles (après avoir tout lâché et caressé mon ptit champion), mon prof, sa femme , mon père, ils sont tous super contents !!!!

On chouchoute et gave mon ptit bébé d'amour, et à la fin de l'épreuve, on prépare tranquille.
Le jury commence à dire le classement: on est 4ème !! :cheers: :cheers: :cheers:
Il y avait 6 double correct en tout !

Je suis trop contente de mon ptit bout, je le remercie du fond du coeur.
Je remercie aussi mon teacher, car sans lui, je n'aurai jamais su le faire, sa femme qui est mon échauffeuse de paddock, et mon papa pour sa présence et son humour !!

PLace aux photos, d'aujourd'hui.



On ne peut pas dire qu'il frôle les barres mon ptit chou !!


Ma préférée, car elle reflète vraiment ma joie, mon bonheur (même si mon cap me comble, me remplit, me couvre de bonheur et de joie tous les jours, à chaque instant !! ). C'était la joie d'être au tour d'honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation noinoi, ahhhhhhhhhhh quel bonheur de lire ce beau sans faute, le début d'une longue série

bravo bravo bravooooo à toi et cappu I love you


super


champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravooooooooo !!

:happy: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii !!!

C'est cappu qui cartonne !!! hi hi.

Merci beaucoup !!!! Je dois dire que je n'y ai pas crue !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiiii !!!

C'est cappu qui cartonne !!! hi hi.

Merci beaucoup !!!! Je dois dire que je n'y ai pas crue !!! lol


à force de faire des concours, il va être de plus en plus pro et aura plus de plaisir et te donnera encore et encore le meilleure de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FElicitation!!!!
Dommage je vous ai pas vu cette fois ci :(
Je suis contente pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Dommage pour la sortie imprévue ... Sortir avec seulement quelques parcours à l'actif un correct c'est super :cheers:

Bonne continuation à vous 2
La dernière photo est superbe, quelle harmonie entre vous 2 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyf: C'est sûr, on doit faire nos expériences, et apprendre chacun comment faire un parcours sans que l'un ou l'autre soit le chef.

Merci floch !!!! On se verra encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félication a vous !!!! bravobravobravobravo

bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Tyf: C'est sûr, on doit faire nos expériences, et apprendre chacun comment faire un parcours sans que l'un ou l'autre soit le chef.

Merci floch !!!! On se verra encore !!!!



exactement

ah là là ça me donne envie de retourner en concours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daffy: Merciiiiiii !!!

Pour la sortie: je lui avais dit que tu viendrais peut-être, et il a voulu voir si tu étais là LaughingLaughingLaughing

C'est vrai qu'il a beaucoup de mérite de me sortir un double sans-faute, alors qu'on saute depuis mi-avril (on sautait avant en tourisme, et une fois par an), et des concours depuis mi-mai.

Merci pour la dernière photo, I love you , je l'aime trop mon chéri (d'ailleurs, mon prof a dit que je devais le laisser vivre un peu... affraidaffraid lol).

Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
tyf: toujours le problème de transport ?


entre autre, et plus de motivation avec arma Shocked j'ai plus sauté depuis juillet 2007 car au dernier concours je suis tombée sur le 2ème obstacle de mon parcours dans un mur, et me suis fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !



c'est ce qu'il faudrait faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



yes dès que j'ai le temps , on s'y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw génial!!! :cheers:
J'ai été voir dimanche le m25 jm bien là-bas Wink

Bravo à vs 2 et continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiii !!!

on a été voir les 6 barres samedi soir.... waow !!!! Et Constant Van Paeschen, il est... incroyable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


C'est cappu qui cartonne !!! hi hi.


que nenni non point : faut être deux pour assurer : quel couple; quelle joie pour moi de vous voir si heureux de ce que vous accomplissez ENSEMBLE !!

Suis fière de vous et pour vous ! Bonne continuation vers d'autres succès, sans nul doute !!


Suis passée samedi après-midi : juste durant une averse, me suis pas arrêtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiii !!!

on a été voir les 6 barres samedi soir.... waow !!!! Et Constant Van Paeschen, il est... incroyable !!!!



un vrai champion le ptit constant country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !


prends ton courage à deux mains, recommence "petit", tu vas voir, ça ne s'oublie pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
noinoi a écrit:
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !


prends ton courage à deux mains, recommence "petit", tu vas voir, ça ne s'oublie pas !!



je sais c'est hyper hyper gentil, mais la peur elle est là :( pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
maud a écrit:
noinoi a écrit:
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !


prends ton courage à deux mains, recommence "petit", tu vas voir, ça ne s'oublie pas !!



je sais c'est hyper hyper gentil, mais la peur elle est là :( pale


là , je te comprends, j'ai peur aussi... Mais bon si tu en as envie, réessaye gentiment. Faut au moins que tu en passes une, tu verras après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
maud a écrit:
noinoi a écrit:
Il faut te faire aider par quelqu'un de compréhensif, patient, et prendre le temps.

Recommence d'abord par prendre des cours avec quelqu'un de confiance, et vois après !


prends ton courage à deux mains, recommence "petit", tu vas voir, ça ne s'oublie pas !!



je sais c'est hyper hyper gentil, mais la peur elle est là :( pale


là , je te comprends, j'ai peur aussi... Mais bon si tu en as envie, réessaye gentiment. Faut au moins que tu en passes une, tu verras après...



c'est clair, je vais faire ça avec le coach obstacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud:

Citation :
que nenni non point : faut être deux pour assurer : quel couple; quelle joie pour moi de vous voir si heureux de ce que vous accomplissez ENSEMBLE !!

Suis fière de vous et pour vous ! Bonne continuation vers d'autres succès, sans nul doute !!


Suis passée samedi après-midi : juste durant une averse, me suis pas arrêtée !


Merci beaucoup !!!! Les autres succès, on espère Laughing
Maintenant, il ne faut pas que je prenne "confiance" en moi, il faut que je continue, que je me "batte" encore plus qu'aujourd'hui, pour faire encore mieux (surtout pour ma part), et travailler encore plus, relever les manches pour ce que ce parcours ne soit pas du "hasard" mais bien le résultat d'un long travail et d'une longue réflexion.
Le 90cm est très loin d'être acquis, même si ce n'est pas la hauteur qui pose problème à mon fidèle destrier.

Mais il faut tout de même avouer que c'est Cappu qui a 95 % du mérite, et 5% de mon professeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais que transmettre les informations du teacher LaughingLaughing

je suis l'oreillette LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je ne fais que transmettre les informations du teacher LaughingLaughing

je suis l'oreillette LaughingLaughing


je me disais aussi bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande oreillette, pas très pratique, on ne sait pas la ranger super bien, ça parle beaucoup, mais teacher et Cappu commencent à s'y faire. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! Daffy m'avait demandé pour y aller avec elle pour te voir. Mais malheureusement il y a eu un petit désistement pour samedi matin, on y est allée toutes les deux samedi apres midi. A mon avis c'était pendant le m20 mais ça paraissait petit lol.. VOilàà.. Aussi non:: IL cartonne Cappu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes des lâcheuses (dixit l'oreillette géante) LaughingLaughingLaughing paaaaaas bien !!!!!

(l'oreillette dit que vous avez toutes fait des grasses mat !!! ). *

Le 1m20, on a pensé le faire, mais on a préféré garder l'énergie de cappu pour les 6 barres *.




(* Je suis tout-à-fait dans mon état normal, je n'ai pris aucune substances illicites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noinoi je t'ai vu tantot Very Happy

J'y etais aussi sa fais Deux jour d'affiler que j'y vais moi ^^.

J'ai reconnu tout de suite Cappu' et j'ai meme vu ton tour d'honneur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
toutes des lâcheuses (dixit l'oreillette géante) LaughingLaughingLaughing paaaaaas bien !!!!!


heu je t'ai posé la question de tes heures de passage sur ce forum (pas de réponse ,na!) et il me semble t'avoir appellée samedi matin ?

Et je viens d'essayer mais tu ne réponds pas alors, je ne sais pas qui lâche qui, moâ ??!!















































:lime: :lime: :lime: :lime: :lime: :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geraldine: t'as vu notre parcours ?
Tu as montée ?

Pourquoi que t'es pas venue près de nous ? Je te jure qu'on mord pas !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondue sur le forum, niark niark !!!

oui, tu m'as tél, mais t'es même pas venue :( :(

J'étais en bas quand tu as téléphonée, et ma mère est revenue de Suisse aujourd'hui, et j'ai déjà les boules (et pas envie de encore pleurer au téléphone). Je te téléphonerai demain quand ça ira mieux, ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
geraldine: t'as vu notre parcours ?
Tu as montée ?

Pourquoi que t'es pas venue près de nous ? Je te jure qu'on mord pas !!! LaughingLaughingLaughing

Oui j'ai vu votre parcourt.
J'aurai bien voulais mais tu etais entrain de mettre ta couverture Bordeau a Cappu Razz &² moi bhà j'allais faire pipi au camion xD'. &² pui J'allais pas venir oui je suis Geraldine du forum... Razz

Non pas de concours pour moi ^^
Je ne fais que Groomer JAruny Dehez.

Elle a fais le 1m20 &² 1m35(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue à pied Jaruny. Ca a été ?

Qu'as-tu pensé de mon parcours ? (le bon comme le mauvais hein)

Ben si faut venir me trouver !!! Ou alors j'ai une sale tête, c'est ça ? looool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais le 90cm pas spécialement haut ni gros pour les oxers.

Pour les 6 barres, s'il y avait eu moins de barres au dernier barrage (1m60 sur le dernier), je ne sais pas comment ils auraient fait pour la suite LaughingLaughing

mais sinon, le concours était très chouette, la piste super, une chouette ambiance... j'ai vraiment bien aimé ! Cappu aussi, et teacher aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
je l'ai vue à pied Jaruny. Ca a été ?

Qu'as-tu pensé de mon parcours ? (le bon comme le mauvais hein)

Ben si faut venir me trouver !!! Ou alors j'ai une sale tête, c'est ça ? looool.


Jaruny sa ete nickel Smile.
Elle avait DEux juments qu'elle n'avait plus sortie depuis un bon gros moment car une stressait de trop et venait trop vite sur la barre et l'autre pour plusou moins la meme chose.

Avec Belotte SUPER mais Dommage Jaruny la pousse pas assé sur le double dc sur le 12 une penalité.

&² avec Cayo 9 penalité car passé assez de puissance et 1P pour le temps.

Moi j'aimais vraiment bien te regarder, Ctai la premiere fois que jte voyait dc je en peux pas critiker.

Non t'es Jolie Wink Meme avec une Bombe xD'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je t'ai répondue sur le forum, niark niark !!! trop tard !

oui, tu m'as tél, mais t'es même pas venue :( :(

ben je devais entrainer le petiot ! Et quand tu monteras dans le m 30, ce sera après mes entrainements, je viendrai te groomer...


J'étais en bas quand tu as téléphonée, et ma mère est revenue de Suisse aujourd'hui, et j'ai déjà les boules (et pas envie de encore pleurer au téléphone). Je te téléphonerai demain quand ça ira mieux, ok?

fais signe, je suis au BUREAU demain (et tous le jours jusqu'au 1/9 d'ailleurs, sauf fin août, quand on sera au Mondial de Compiègne avec MArushka), je te rappellerai, ça ne te coûterai rien ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Tu le mérite vraiment!
La dernière photos est vraiment superbe on voit que vous êtes fier tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiii !!!

on a été voir les 6 barres samedi soir.... waow !!!! Et Constant Van Paeschen, il est... incroyable !!!!


à fond, j'aime vrmt sa monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
noinoi a écrit:
merciiiiiii !!!

on a été voir les 6 barres samedi soir.... waow !!!! Et Constant Van Paeschen, il est... incroyable !!!!


à fond, j'aime vrmt sa monte!


Faut avouer qu'il en jette ce ptit Very Happy

Rhoooo dans 10 jours je déménage là-bas, je me réjouieeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geraldine:

Citation :
Moi j'aimais vraiment bien te regarder, Ctai la premiere fois que jte voyait dc je en peux pas critiker.

Non t'es Jolie Meme avec une Bombe xD'


Tous les avis sont bons à avoir. HI hi, jolie même avec une bombe

affraidaffraid lol . Bon, le prochain où tu me vois, tu viens me trouver hein !!!!!

Maud:
Citation :
ben je devais entrainer le petiot ! Et quand tu monteras dans le m 30, ce sera après mes entrainements, je viendrai te groomer...

Si je comprends bien, tu ne côtoies pas les gens qui font des parcours en-dessous de 1m30... bon, j'ai compris... je vais aller l'expliquer à Cappu.
triste2

Emilie:
Citation :
Félicitations Tu le mérites vraiment!
La dernière photos est vraiment superbe on voit que vous êtes fier tous les deux

Merciiiiii !! On est fier et trooooop content !!! Même si cappu se demandait vraiment pourquoi on le descendait une 2ème fois... mais pour le tour d'honneur, il ne s'est plus rien demandé !!! lol

Constant: Il est incroyable !!! Quelqu'un sait l'âge qu'il a ?
Daffy: en tout cas, les pistes (surtout l'extérieur), elles sont top !!! même après 5 jours de concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis je viendrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...