Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Concours avec Insh'Allah + PHOTO 25/07

Messages recommandés

& oui hier suis allée en concour, mais avec Insh'Allah, la jument d'une amie.

Je lui avait demandé si je pouvais la prendre une fois, juste pour rigoler, pcq c'est une grosse boule, cinglée quand elle s'y met !

bref, j allais la, pour me marrer, en 80cm =]

( faut savoir qu Insh, avant, elle passait très rarement le 1 ( quand elle le passait, elle s arretait au 2 ou au 3 lol )) donc j allais pour rire, mais aussi voir si j etais capable de la faire aller Smile
de plus c'etait la 2 eme fois que je sautais avec la jument lol ( j ai pas peur moi ! lol )

Matin:
Parcours a 80cm, vraiment ca, donc cool. Mais parcours tres 'tournant' & regardant ( en tous cas quand on est sur Insh lol ).

Je passe 10eme, la jument était déja au paddock ( au pas ) quand j ai été reconnaitre.

Je reviens, je trotte, je galope, tranquil mais bon j ai pas la meme 'cogne' que sur Ueleme mdr
je saute un peu, aucuns stop ( ce qui est déja TRES étonnant ! )

Je vais pour mon parcours, j'entre en piste, la jument regarde partout, fait des ecarts, génial lol

Je pars sur le 1 ( spa ) , déja Mme se bloque, j eperonne, ca passe.
le 2 ( vertical ) : no soucis
le 3 (oxer) : regarde, je pousse, ca passe
le 4 (naturel) : no soucis
le 5 , ahhhhhhhh le 5 lol ( vertical avec des petits ponts rouge en dessous ( tout le monde sait que ca mord les ponts rouge ! )) , Canet ( sa proprio ) m avait dit : ecoute celui la, partout ou elle l a eu, elle l a JAMAIS passé...
bon ok ... pas le choix de toute facon mdr
j arrive, juste en sortie de tournant : l jument cale fort : je bourre dedans ( JE VEUX QUE TU PASSE !!! ) elle y va, mauvaise distance, elle démolit l obstacle, mais elle passe, le 6 arrivant bcp trop vite, j ai fais une volte, caressé pdnt ma volte & revenue calmement sur le 6 & finit tout mon parcours, sans aucuns stop !
J'étais déja aux anges : j ai pas été éliminée !! Very Happy Canet n en revenait pas & personne d ailleur !

L'apres midi :
parcours plus simple, deux phases, pas regardant.
Je vise simplement de finir le parcours sans stop ( les barres, on voit ca quand le cheval arrete d etre au stop ! )

& bien, je fais double correct & me classe 1ere =]



d'autres photos a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé bien félicitation pour ce super concours, surtout avec un cheval que tu connais pas super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que c'est comme au gho , tout les sans fautes sont 1er ex-aequo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
est ce que c'est comme au gho , tout les sans fautes sont 1er ex-aequo?


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Belle photo Smilesuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Equibus a écrit:
est ce que c'est comme au gho , tout les sans fautes sont 1er ex-aequo?


oui Wink


je me disais justement et ben elle est extra gagné des le premiers concours Smile

Felicitation quand mm surtout que la jument a pas l'air de tout rpos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...