Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 .. De sa criniere Quand il est pas coiffé :: &² bien coiffé :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 quelle belle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est vraiment belle, ça donne envie d'y passer sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ça fait un beau volume ! T'as dû en mettre du temps pour tout peigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelle crinière si le mien pouvait avoir autant de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hé bé c'est du boulot tout ça, magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est qd même mieux coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Surtout qu'il est resté 1mois au prés sans etre brossé ni rien car j'etais en vacance et en stages ^^. Mais maintenemt il a une de c'est belle criniere de ouff' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Argl 1 mois xD Si tu veux, tu peux aller voir dans ma galerie picasa y a pleins de photos d'aflingers (ils sont dans notre prés en Corrèze donc on les voit quand on part en vacances ^^) Le poste est dans "Galerie photos et vidéos"-> "Voici ma galerie [y a du nouveau ...]. Tu verra la crinière de Muscade moi j'en dingue !!! Et encore elle est pas brossée et ça doit faire des années qu'elle n'a pas été brossée donc bon ... Mais si on pouvait les brosser etc. je n'hésiterais pas à les bichonner et bouchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites