Louz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle fait des fouilles archéologiques sur internet et fais des découvertes plus que MERVEILLEUSES :cheers: J'ai trouvé enfin une photo de la maman de Galipette Corail des Quatres Chemins J'ai rencontré sa grand mère l'année passé ( maman de Corail ) Mais aussi son MAGNIFIQUE papa King of Diamonds MAIS, j'aussi trouvé, la PROPRE SOEUR de Pouettyyyyyyy :D :cheers: Maman Corail des Quatres Chemins, Papa King Of Diamonds :cheers: C'est tout con, mais ca me fais vraiment trop plaisir Il me manque plus qu'une chose, Pouetty quand elle était babyyy VOILA, c'était le 1/4d'heure académique de la journée :D:D :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Son père il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est super ! :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super tes "fouilles" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et ta Galipette elle finira toute grise? Je comprends que tu sois contente, ça me plairait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, blanche je suppose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh son papa !On retrouve bien ce regard si doux de ta Galipette !Sa maman est tout mignonne aussi ^^ !Dis, tu as déjà du le dire dans d'autre post mais tant pis je pose la question qd même, c'est quoi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Manifique famille en effet C'est une connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites