scania 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je cherche l'adresse d'une personne qui habite cette commune (je connais le nom complet et la rue mais je sais juste plus le numero), je la trouve pas dans l'annuaire (pt-e sur liste privée?!) J'avais son adresse encore jusqu'à ce matin, mais j'ai du donné le papier avec ses coordonnées, et j'avais pas pensé à en faire une copie avant Dc j'aurais besoin de votre aide si vous habitez par la ... (ce nest pas tout pour lui vouloir du mal bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'habite tout près mais je ne connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai une connaissance qui habite beauvechain, tu peux me transmettre les coordonnées je demanderais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dakota nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 domino dakota c beauraing pas du tout dnas le même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi et ma géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'habite juste a coté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites