Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop contente

Messages recommandés

Invité

Bonjour, aujourd'hui je suis allée voir mon cheval (souvenez-vous pour certains mon mérens toisant les 1m45 et portant le nom de inca de toscane, hongre), et il était dans son abris avec sa ptite copine iris (le jument de ma soeur toisant 1m46)!
Je rentre, il me regarde puis me fait des signes de tête du genre "viens par ici toi"!
Alors je m'approche, je mets mon épaule sous sa tête et je lui fais pleins de papouilles sur son cou avec mes 2 mains, et à ce moment là je sens tout le poids de sa tête sur mon épaule (pas du léger léger lol! )
Je tourne ma tête pour voir ce qu'il fait, et il dormait, ses 2 yeux fermés et sa babine inférieur toute pendente!
J'étais super heureuse, j'étais bien là contre lui, j'avais envie de dormir contre lui, et de lui murmerer à quel point je l'aimais!
Mais ma mère m'a appellé car il y avait téléphone pour moi!
Domage, mais je suis super heureuse car il m'aime et me fait confiance!
Voila
Désolée je n'ai pas de nouvelles photos de lui pour l'instant, mais j'irais en prendre vers 7h (car ensuite je pars accompagnée ma soeur à l'équitation), car le prendre en photo dans l'abri ça ne va pas car c'est trop sombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ça m'arrive de temps en temps que mon petit Loulou s'endorme comme ça c'est clair que ça nous fait trop craquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo c'est trop mignon !

C'est super cette complicité drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous et à toutes, je suis désolée pour les photos mais hier je suis rentrée trop tard et aujourd'hui un ami vient me rendre visite, je vais cependant essayer de prendre des photos en début de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh...c est adorable, cela prouve qu il a totale confiance en toi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin, voila des photos (oui, il est énorme lol! )


regardez moi ce popotin (il va falloir réduir la pature car risque de fourbure aussi bien pour lui que pour le jument de ma soeur)

j'adore cette photo



Qu'est-ce qui se passe?


voila la jument de my sister (iris)


Et voila leur pature, cela continu à droite, à gauche et derrière moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...