marylou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila j'ai a l essai depuis 2 fois ( en piste et en ballade ) la selle passier grand gilbert celle si, je me sens bien dedans mais j'ai l impressions que mes genou on tendance a sortir vu qu'il ny a pas bcp de quartier qu'en pensez- vous, donner moi vos impressions, niveau confort, position ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'adore cette selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu na pas l impression que tes genou vont sortir de la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca dépend de ta morphologie, et de ta position naturelle. Mais il se peut que cette selle ne te convienne pas. Une selle , c'est comme de chaussures, ça ne va pas à tout le monde. As-tu déjà essayer d'autres selles de dressage ? Pour pouvoir comparer par rapport aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe selle peut être peux tu prendre une dressage avec plus gros quartier, pour règler le prob de tes genoux. ils en font surement chez passier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai bcp monté avec une selle comme ça et jamais eu de problèmes de genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est ma selle et pas ce problème non plus, je l'ai déjà eu avec une autre selle dont les quartiers étaient bcp plus gros mais trop court pr moi. Comme quoi ca dépend vraiment de chacun, le principal c'est de te sentir bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites