Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 la vie des mustangs à l'état brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est superbe, elle est tirer d'un reportage qui passait (passe ?) sur arte, l'étalon crème c'est le chef du groupe, je l'adore, il est magnifique !! Malheureusement je n'ai jamais connu les horaires et donc je suis toujours tombé au hasard une ou deux fois, mais c'est vraiment superbe à regarder ! Si vous avez les horaires faites-moi en part hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont superbes, en tout cas quand ils se lèvent, se sont les rois de la boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est la con voit que nos chevaux son des anges ^^ un cheval vu se qu'il peut faire et vraiment docile kom bebete avec nous mais sa donne envie de leurs redonné leur vie sauvage snif pu les monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites