nino0on 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici quelques photos prises lors de la journée du trakehner au haras des 4 chemins le 21 juillet... http://www.les4chemins.be Maserati Guzzi Karolinger II Patchouli Palina Fantasia Paco Poulains Un des coups de coeur du jury.... Une canaille Un superbe poulain de Karolinger II Autre coup de Un poulain de 15 jours! D'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 encore encore et encoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 attendez de voir les poulains... La tête du poulain de Karolinger , les allures de certains, les bêtises d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fan de Karolinger Vive les photos des bb's :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Maserati Par contre Guzzi j'aime pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Equibus a écrit:Maserati Par contre Guzzi j'aime pas du tt il reproduit avec pas mal d'allure et surtout de cadence!!! Il y a une superbe pouliche et si mes souvenir sont bons, c'est un de ses poulains qui a fait le plus de points... et même dans les pouliches. à confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci mais...si il y a encore des photos, ce serait super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Karolinger II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Equibus a écrit:Maserati Par contre Guzzi j'aime pas du tt Guzzi il faut le voir bouger pour se faire vraiment une idée...parce que en mouvement Il était pas non plus dans son meilleur jour Et comme dit Elo, ses poulains on fait de très beaux points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 nino0on a écrit:Equibus a écrit:Maserati Par contre Guzzi j'aime pas du tt Guzzi il faut le voir bouger pour se faire vraiment une idée...parce que en mouvement Il était pas non plus dans son meilleur jour Et comme dit Elo, ses poulains on fait de très beaux points ! Je l'ai vu deux fois en vrai... Rien à faire, j'accroche pas ! Maserati reste mon préféré !!! Par contre, j'aurais bien voulu voir Karolinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Par contre moi je profite que des photos de Patchouli et Paco ont été mise pour poster cette 'seule ) petite video que j'ai sut faire .. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 y avait il des poulains de l'extérieur? ct un concours M&A avec inscription des poulains en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ptiteblue a écrit:y avait il des poulains de l'extérieur? ct un concours M&A avec inscription des poulains en fait? Il y avait d'autres poulains de l'extérieur, mais uniquement trakehners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super chouette journée !! magnifiques chevaux et Poulain a craquéeeee j'en aurais bien ramener deux dans le coffre moi ! Chouette d'avoir revu quelques personnes, et triste de pas avoir vu Fantasia et Paco ! Maserati, y a rien a dire mais j'adore, des allures a couper le souffle et une presence dingue ! Encore Encore Encore des photos de Maseratii ! Tes photos sont splendides Ninon ! A samedi a la chevalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 donna08 a écrit: Maserati, y a rien a dire mais j'adore, des allures a couper le souffle et une presence dingue ! Encore Encore Encore des photos de Maseratii ! Tes photos sont splendides Ninon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites