obvio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce 21juillet j'ai eu l'occasion d'aller voir les installations de la police montée ainsi que le départ au déffilé je vous met donc quelques photos!! En voilà quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore encore :cheers: Merci de nous faire partager tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les photos! ça se passe où? la vache vous avez pas l'air d'avoir du beau temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 yuna a écrit: la vache vous avez pas l'air d'avoir du beau temps :s il fait tjrs mauvais le 21 juillet en Belgique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Equibus a écrit:yuna a écrit: la vache vous avez pas l'air d'avoir du beau temps :s il fait tjrs mauvais le 21 juillet en Belgique!!!! On va tous venir en colonies de vacances chez toi Yuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je mettrai le reste ce soir Les photos ont été prise au "QG" de la police montée ^^ à Bruxelles mais m'en demandé pas plus parce que moi et bruxelles si quelqu'un sait expliqué il est le bienvenu ^^ Et oui le 21juillet en belgique ne saurait se dérouler sans la pluie nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est aux casernes de la police fédérale (ou se trouve également les écuries) de Bruxelles, chouettes photos Obvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En voilà encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe, merci pour ces instants photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nikiline a écrit:C'est aux casernes de la police fédérale (ou se trouve également les écuries) de Bruxelles, chouettes photos Obvio et plus precisement a etterbeek... je connait bien, j'y ai travaillé 3.5 ans! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce sont de bien jolies photo! ET quels chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour avoir vu quelque chevaux de la police montee il sont tres impresssionant de pres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolies photos. Tiens, ils n'ont plus la crinière rasée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Jolies photos. Tiens, ils n'ont plus la crinière rasée ? non, ca fait quelques années maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :cheers: MERCI ! :cheers: Ils sont Magnifiques ces chevaux .... Et les Photos Superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super photos!!! J'ai eu une grosse pensée pour ces chevaux -ferrés- sur des pavés mouillés (brrr ) pendant le défilé...! Mais bon, que serait un 21 juillet sans la drache nationale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites