Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Frederic Dumoulin?

Messages recommandés

Voilà demain on essaye un nouveau prof de dressage, frederic dumoulin... qqun connait?? avis?? expérience?? :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui connais, je lui vois donner cours presque tout les semaines et je lui trouve super. Très correct avec le cheval et beaucoup de respect pour le cheval. Apprend beaucoup aux gens et aux chevaux et tout ça d'une manière très correcte et respectueuse. Il apprend aux elèves de bien "sentir" comment monter à cheval. Moi en tout cas, j'aime très bien ça façon de donner cours et ça façon de monter, mais bien sûr qui il y à des gens avec des autres opinions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... a écrit:
Je lui connais, je lui vois donner cours presque tout les semaines et je lui trouve super. Très correct avec le cheval et beaucoup de respect pour le cheval. Apprend beaucoup aux gens et aux chevaux et tout ça d'une manière très correcte et respectueuse. Il apprend aux elèves de bien "sentir" comment monter à cheval. Moi en tout cas, j'aime très bien ça façon de donner cours et ça façon de monter, mais bien sûr qui il y à des gens avec des autres opinions Smile


Very HappyVery Happy c'est ma dentiste (enfin celle de mes loulous! lol) qui me l'à conseillé elle m'a montré photos et vidéos de ses cours ca à l'air super... c'est sûr que les opinions différes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS AUSSI? DU MËME ENDROIT? LOL.

Comme dit plus haut, il est bien, dépendant de ce que le cavalier désire.
il n'est pas axé concours et est plutot pour travailler les pas de coté, le passage, piaffer etc.
mais attention, il ne fera pas piaffer un cheval qui n'est pas prêt pour le faire, il est sérieux et sait où il va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
JE CONNAIS AUSSI? DU MËME ENDROIT? LOL.

Comme dit plus haut, il est bien, dépendant de ce que le cavalier désire.
il n'est pas axé concours et est plutot pour travailler les pas de coté, le passage, piaffer etc.
mais attention, il ne fera pas piaffer un cheval qui n'est pas prêt pour le faire, il est sérieux et sait où il va.
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, K-Chou et moi avons pris cours avec lui. C'est quelqu'un de très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas en tant que prof mais je l'ai vu à cheval : ça ne m'a pas déplu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendue parler de lui Embarassed

mais je te souhaite que des belles choses avec ton new prof :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu que des echos positifs sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu longtemps donner cours chez nous et on en a dit que du positif !
Il y a un cheval qu'il a travaillé qui est arrivé chez nous ( le gris sur le cite qui est sous le solarium ) et il est nikel ce cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
j'ai eu que des echos positifs sur lui
moi aussi et je le trouve calme et gentil avec les jeunes chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Equibus a écrit:
j'ai eu que des echos positifs sur lui
moi aussi et je le trouve calme et gentil avec les jeunes chevaux...
ça tombe bien car avec mon loulou de fraichement 4ans il faut bcp de patience lol! j'ai cours à 15h je ferais des photos! bon on est au début du travail ce sera pas encore les photos top dressage lol!

Mais j'ai une amie qui est un à très bon niveau avec son lusitanien et qui prend cours avec lui après moi je ferais une tite vidéo et photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
maud a écrit:
Equibus a écrit:
j'ai eu que des echos positifs sur lui
moi aussi et je le trouve calme et gentil avec les jeunes chevaux...
ça tombe bien car avec mon loulou de fraichement 4ans il faut bcp de patience lol! j'ai cours à 15h je ferais des photos! bon on est au début du travail ce sera pas encore les photos top dressage lol!

Mais j'ai une amie qui est un à très bon niveau avec son lusitanien et qui prend cours avec lui après moi je ferais une tite vidéo et photo!!!



bonne leçon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai eu mon cours et ben c'était GENIAL!!!!!! j'en reviens de tout ce que j'ai su faire avec mon jeune loulou!! pour la premiere il était à fond avec moi à mon écoute et posé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
génial!!

mais


poster dans "nos chevaux"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend régulièrement cour ou en stage avec lui

et est vraiment parfait , respect cheval, cavalier

pour moi c'est le meilleux que j'ai connue , je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà premier cours hier avec Frédéric Demoulin...

J'ai une copine qui vend son cheval et elle n'a pas bcp de le temps de le monter donc hj'ai la possibilité de le monter en leçon.
Monieur (étalon 7 ans) était un peu exité hier mais ça s'est trés bien déroulé. J'ai monté pendant 9 ans mon dadou en ballade donc je voulais recommencer à 0.
Donc il a longé le dadou 5 min puis je suis montée dans le rond de longue sans étriers nis rênes... Pas, trot et galop.
Ensuite nous sommes passés en piste pour la fin de la leçon. Dommage le loulou tiré qd même pas mal en bouche mais je l'ai laissé faire une fois donc il en a profité
J'ai apprécié sa manière d'enseigner, calme mais exigeant avec le cavalier et cheval. Il nous fait prendre conscience des sensations avec le cheval (j'ai adoré)...
A recommander et ses installations sont trés bien.


Je vais essayer de prendre des photos de ma prochaine leçon. Je demanderai à mon chéri de venir avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...