camiii13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelques photos portrait de Loulou que je trouve mignonne =) ainsi que 2 voisins de box Avec Alice Voici Pitchoune voisine de box de Loulou et puis c'est mon ancienne jument Et l'autre voisin de box de Loulou Garde du Poitier un très beau poney étalon ( sa proprio http://tarantule25.skyrock.com ) Petite journée bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ton cheval est bien beau et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui son cheval est vraiment trop beau et je peux vous dire que c'est une base, il est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hi hi ! ton loulou, c'est comme mon papy, il a quatre poils au toupet ! Il est très mignon n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il a une bouille toute sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bouffy a écrit:Hi hi ! ton loulou, c'est comme mon papy, il a quatre poils au toupet ! Il est très mignon n'empêche Oui il est surnommer Titeuf au manège lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout beaux les dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites