black84 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment définir le prix de vente d'un poulain au sevrage??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 on m'a tjrs dit : jusqu'au sevrage le prix est double de celui de la saillie Mnt de la à dire si c'est vrai partt... Je pense que ça dépend des origines, des papiers, mental , etc Perso , si j'arrive à avoir un poulain de Kina ( ce qui semble bien loupé encore cette année ) , je voudrais au moins récupérer mes frais de saillie, frais de pension chez l'étalonnier , les soins vétos qu'elle aura eu la bas et le pucage et l'enregistrement au stud book du poulain. J'ai calculé et le prix revient à +- au triple du prix de la saillie.Bon mnt j'ai pas non plus mis un étalon à des milliers d'€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si jveux récupérer ts mes frais ca va faire une belle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites