celine_v 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Qui y va ?? en combien?? Moi normalement avec ma jument Opis si elle ne tousse plus en 90cm si elle tousse p-t avec Ulysse. Et Max aussi en 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 avec Ueleme en 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'espere pour vous que ca sera mieux que la derniere fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi .. a pied et la pour vous mitrailler ! xD Il annonce beau déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:J'espere pour vous que ca sera mieux que la derniere fois ... espéront au moins des parcours un peu plus recherchés ... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon concours à vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tif a écrit:bon concours à vous :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 *Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:J'espere pour vous que ca sera mieux que la derniere fois ... espéront au moins des parcours un peu plus recherchés ... ?! Oui, & que l'état de la piste soit pas mal car si il ne pleut pas, vous pouvez vous attendre à une piste digne des dunes de sable & j'espere que la piste ne sera plus couper en deux comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:J'espere pour vous que ca sera mieux que la derniere fois ... espéront au moins des parcours un peu plus recherchés ... ?! Oui, & que l'état de la piste soit pas mal car si il ne pleut pas, vous pouvez vous attendre à une piste digne des dunes de sable & j'espere que la piste ne sera plus couper en deux comme la derniere fois je l'espere aussi, car plus con que ca ... difficile de trouver ! perdre la moitier de la piste pour une soirée ou il y a surement eu 3 pelés & 2 tondus -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pff encore concours , sa sens la ballade pour mon dadou . Normalement la piste sera bien car c est l extérieur et elle est géniale pour le moment , la piste ne sera pas coupé normalement ( a quoi que peut-etre un chapiteau ,la dernière fois elle avait été coupé car il y avait eu féria le jour avant donc c était pour se jour là ). Merdique en plus le paddock se fait dans la grande piste pfff(enfin bien pour vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'vous verrais que le matin moi, j'ferai desphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ha génial Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites