elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 avec ............ Polo je viens tout juste de rentrer, j'avais très envie de le remonter en totale liberter il était super motivé sa été formidable je l'avais déjà un peu monter début d'aprem mais j'étais déjà en manque il me fait vraiment trop rire! quand il part au galop il se lève super fort de l'avant c'est une super drole de sensation mais vraiment géniale quelque photos, dsl pour la qualité ma mère c'est trompé de mode mais il y à une vidéo faut juste que je la trouve et je la met sur youtube et puis ici qu'est ce que je l'aime ce cheval voila quand il part au galop: je l'aiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il s'éclate comme un dingue dis donc =D On dirait qu'il cabre en même temps. Motivéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Il s'éclate comme un dingue dis donc =D On dirait qu'il cabre en même temps. Motivéééé oui il s'éclate autant que moi c'est incroyable quand je suis sur lui dés la seconde ou je pose mes fesses je suis en fou rire il est extraordinaire. j'adore sa façon de se soulever malgré son "poids" c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne suis encore jamais montée sur une bète si imposante que la tienne (un trait quoi) Ms j'me sens tellement bien sur ma petite crocette bourrée d'énergie tres chouette expérience en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ca doit déménager l'air de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui il déménage en effet voici la vidéo, vous pouvez voir il part de lui même tt le temps x) faites pas attention à moi je rigole tout le temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un cheval de trait, un de mes rêves... c'est qu'il a la patate le bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Waouwwww...quelle peche ton loulou!!! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'aimerais bien faire ça avec mon loulou huum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci en ce moment en effet il à la pèche x) c'est le rêve de pouvoir au moins une fois dans sa vie faire cela avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites