lealoutan 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis à l'unnif la semaine et je n'ai pas le temps de sortir mes 2 chevaux, je cherche donc quelqu'un pour les monter en contre partie je demande de faire les box.Manhattan, il mesure 1M53,54, il a son petit caractére, donc je cherche quelqu'un qui a quand même un certain niveau. Il a 12 ans. Quand j'avais le temps de le monter je faisais des concours niveau A6 et 80 Cm, il a aussi fait un trec où on a terminé premier donc il est super polyvalent. Woléa, 9 ans elle mesure +/- 1M75, je cherche quelqu'un pour la longer une fois semaine voir la monter un peu. Je cherche quelqu'un dans bon niveau. On sortait avant en obstacle sur le mètre et maintenant en dressage nievau M-. Mes deux crapules On dispose d'une piste extérieure de +/- 20x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hello, je suis intéressée. Où te trouves tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Du côté de Lobbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oups, c'est un peu trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 renh mince trop loin mais je suis sure que je va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis à Thuin ! =D C'est toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je sais cest fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 11 février 2009 explique un peu...tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'habite à Lobbes, pas très loin d'avigroup. Les chevaux sont chez moi, donc je cherche quelqu'un de sérieux. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites