Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une fois par an, un membre de ma famille a le droit d'utiliser ma jument pour une marche folklorique... mon mari qui n'aime que les grands bacs d'habitude ne veut plus céder mon "poney" à un de mes enfants depuis qu'il y a gouté.... Voilà donc Priska, jument mise à toutes les sauces, de la balade aux déguisements du carnaval, en passant par du travail plus que sympa en piste.... manque plus que la voltige et elle aura tout fait la pauvre... Voici la version Priska porte-drapeau Par jeu, quel âge peut avoir à votre avis l'alezan à côté d'elle ? Deux photos tirées de http://lamadeleine2008.skyrock.com/ avec l'autorisation de sa propriétaire Et enfin, mon fiston et moi (grand première, jamais posté de photo de moi sur le forum, mais vous ne serez pas fort avancés pour me reconnaître vu l'angle de la photo... :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ET bien didon elle fait bien ca priska,porte drapeau! Elle est très jolie en tout cas! Pour l'age du cheval a coté ,je n'en ai aucune idée,comme ca je dirai 13-14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour Priska. Pour l'alezan par contre, c'est raté. Une autre proposition ? une autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi j'vais miser p-e complètement à coter mais j'ai envie de dire 20 XD Mais d'office si tu poses la question c'est qu'il est très jeune et hyper musclé et tout ou très vieux et encore en magnifique forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Moi j'vais miser p-e complètement à coter mais j'ai envie de dire 20 XD Mais d'office si tu poses la question c'est qu'il est très jeune et hyper musclé et tout ou très vieux et encore en magnifique forme. LOL, raté pour l'âge, mais bonne déduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Donc il doit avoir 6-7 ans un truc du style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu es à 1 an près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 25-27 ans , enfin du moins je pense qu'il est " vieux " en regardant sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Equibus a écrit:25-27 ans , enfin du moins je pense qu'il est " vieux " en regardant sa tête pas loin du compte... encore un tit essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 29-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Idem pour la tête c'est pour ça que je penchais vers le plus vieux direct ^^ Equibus tu gères =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il a en effet 31 ans ! et il faut le voir en marche, un vrai excité ! ça fait environ 20 ans que je le connais, son proprio l'a acheté en 80, et il ne s'est jamais calmé. Apparemment, ça lui a bien réussi vu son état et sa forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Whaaa quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai droit à une sucette alors en tt cas sur la 1ère photo , il a encore l'air en super forme. La 2ème que tu as mis elle est plus ancienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Whaaa quand même! Comme tu dis.... :geek: mais dans sa tête, il n'a jamais dépassé 2 ans et demi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Equibus a écrit:j'ai droit à une sucette alors en tt cas sur la 1ère photo , il a encore l'air en super forme. La 2ème que tu as mis elle est plus ancienne non? euh, si tu veux... va falloir la faire parvenir à Mons alors.... :suspect: la deuxième photo date de l'année dernière en fait; il a pris un petit coup de vieux (si on peut dire) cette année; mais il a été presque encore plus insupportable que d'habitude.... Si la mienne pouvait vivre jusque là dans le même état de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est impressionant quand même, et il est encore montable? il n'a pas de problème? en tout cas c'est super de voir un cheval aussi âgé encore en bonne santé, cela se voit que là oû il est il y est heureux et chouchouté, j'espère que le mien vivra même plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas de problème de santé apparemment, et oui, toujours montable ! Deux photos plus sérieuses de ma boulette quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lol ce cheval !!! super impressionnant ! pfff il me faudrait la boite de Xanax qi je devais poser mes fesses dessus !! et pour la belle Priska ... c'est un amour ! Pas mal les allongements mdr! Haaaaa oui... hihi pour les photos j'en ai ou on te voit de face moi !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est toute belle ta Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 D'office qu'il avait plus de 25 ans, ca se voit à sa peau et sa tête je trouve mais ouaw j'espère que le mien sera aussi bien à 31!!!!! Et priska, j'adore elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hey hey pas mal le papy alzan moi j'aime bien le petits marin ds leur costume bleu et blanc.. c'est tout mimi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Géniale cette jument, elle est vraiment très polyvalente!! :cheers: Et je n'en reviens pas de l'âge de l'autre cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Maud, Laeti24 et Caro-Nell, merci pour ma boulette. C'est vrai qu'elle est assez polyvalente la mémé. tygrine a écrit:hey hey pas mal le papy alzan moi j'aime bien le petits marin ds leur costume bleu et blanc.. c'est tout mimi hihi Ah la la, le charme du pompon .... Et quant au papy ben..., je souhaite à tous les chevaux d'être dans son état à son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cokotte19 a écrit:Lol ce cheval !!! super impressionnant ! pfff il me faudrait la boite de Xanax qi je devais poser mes fesses dessus !! T'es pas la seule, mais à force de le fréquenter, on s'habitue... n'empêche que plus je le vois, plus j'aime ma jument... cokotte19 a écrit: et pour la belle Priska ... c'est un amour ! Pas mal les allongements mdr! c'est sur, je l'apprécie de plus en plus, dommage qu'elle n'ait pas quelques années de moins la mémé. Et le trot moyen, tu as déjà testé non ??? cokotte19 a écrit: Haaaaa oui... hihi pour les photos j'en ai ou on te voit de face moi !!! hihi Euuuh, tention hein, sinon..... :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hmmmm foto de priska...allez cocotte, lache toi très jolie sinon la petite priska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Maio a écrit:hmmmm foto de priska... allez cocotte, lache toi :evil: :evil: :evil: j'aime pas les photooooos. Maio a écrit:très jolie sinon la petite priska... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Waw! Le bel alezan... Et ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Louise84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 z'êtes pas sympas les filles Déjà elle est privée de chocolat et en plus vous voulez mettre sa photo en public Envoyez la par mp au moins J'adore les photos et ambiance de processions et autres cérémonies. T'as vraiment un cheval à tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui j'ai déjà testé les allongements sur Priska mdr !! et pour les photos....heuuu je vais attendre un peu ! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cokotte19 a écrit: Oui j'ai déjà testé les allongements sur Priska mdr !! et pour les photos....heuuu je vais attendre un peu ! :twisted: :twisted: il vaut mieux, ou le prochain trot moyen sera à cru... :twisted: :twisted: Malvira14, effectivement, cheval à tout faire ! Des trois juments que j'ai eues, c'est la plus polyvalente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hey jveux voir les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssss!!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben, si tu regardes bien, je suis sur les deux premières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit:Ben, si tu regardes bien, je suis sur les deux premières.... ben oui j'ai vu mais jveux les tofs de face et de pres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 :evil: tu peux toujours rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit::evil: tu peux toujouts rêver.... pffffffffffffff c po juste toi tu as deja vu des tofs de mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben oui, mais toi tu n'es pas privée de chocolat.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit:Ben oui, mais toi tu n'es pas privée de chocolat.... :geek: C pas de ma faute si tu es privée de chocolat lol de tte facon tu m'as dit que tu te rattraperais sur les chips et cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 T'inquiètes, je me rattrappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit:T'inquiètes, je me rattrappe... ben ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites