ptiteblue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Petite question, les championnats sont sur 1 ou deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 normalement 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok, c'est ce qu'il me semblait mais sur le calendrier il n'est prévu qu'un seul jour... et quelq'un sait si pour le championnat M il y a une Kur? car je voulais faire les championnats GHCR, mais kur le dimanche et j'ai la grosse flemme de la faire et travailler et en plus le we d'avant vais à la mer avec Rania, dc ça ferait beaucoup deux we d'affilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 le dernier championnat ( y a 2 semaines ) c'était sur 2 jours mais le championnat du mois de septembre c'est sur 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le championnat est sur 2jours... 1 manche à Libramont le 14, 1 manche à Ghlin le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah bon? c'est nul ça! pfff ben tant pis alors, pas de championnat pour moi, me tape pas Libramont, lol! mais je suis quand même pas plus motivée à aller aux foins les deux jours, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ptiteblue a écrit:ah bon? c'est nul ça! pfff ben tant pis alors, pas de championnat pour moi, me tape pas Libramont, lol! mais je suis quand même pas plus motivée à aller aux foins les deux jours, lol! moi je trouve ça bien Libramont ça nous fait que 20km par contre, Ghlin, les 160 km on les aime...enfin c pas bcp plus que les concours sur Bxl et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 En effet sur 2 manches cette fois ci, spécial, je comprend pas trop pourquoi! J'aimerais le faire même si j'ai aucune chance mais juste pour dire que... faudra juste faire une kur! De toute facon pour Libramont, on commence à être habitué, avec la moitié des concours qui se déroule dans la région liège... Ils commencent à être habitué aux longs trajets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 floflo1203 a écrit:ptiteblue a écrit:ah bon? c'est nul ça! pfffben tant pis alors, pas de championnat pour moi, me tape pas Libramont, lol!mais je suis quand même pas plus motivée à aller aux foins les deux jours, lol!moi je trouve ça bien Libramont ça nous fait que 20km par contre, Ghlin, les 160 km on les aime...enfin c pas bcp plus que les concours sur Bxl et tout... je trouve aussi qu'il faut y aller, pour les cavaliers comme floflo qui se tapent tout le temps les longs trajets. Si nous n'allons pas là-bas, ils ne veulent pe plus en faire à Libramont. Avant, il y avait un C2 à Hatrival, c'était encore chouette comme ambiance.... mais pas assez de monde je suppose. Laurent et Bayou vont à Libramont, mais juste pour la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bayou, tu ne trouves pas que cette année, c'est nous qui nous tapons les kms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 virginie orlando a écrit:Bayou, tu ne trouves pas que cette année, c'est nous qui nous tapons les kms??? Nous, on ne compte pas vraiment, par exemple pour Welkenraedt, on est partie de Saint Vith (plus près que de Eizer), pour Mont-le-Soie, c'est la même chose (à 20 minutes...). Flémalle, Jeneffe, c'est plus près d'Eizer. A la Chevalerie, on ne va pas parce qu'on a un concours avec la jument et le poulain en Allemagne, mais on serait partis d'Eizer.... Pour vous, c'est vrai, c'est toujours une belle trotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bah moi je ne peux pas me permettre de payer le transport pour Libramont ou pour Mont le Soie, trop de km, trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites