tygrine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et oui, me voila réconcilié avec l'équitation grace a mon ptit monstre... je reprend vraiment plaisir et envie de monté avec lui il me redonne confiance en moi meme, une fois toute ma confiance en poche, je vais essayer de faire pareil avec diego enfin voila je vous montre les photos de ce ptit loup qui bosse a merveille, enfin je trouve pour lui et son jeune age ici avec alex, et oui il le monte toujours un peu avant moi a la détente un peu perdu, j'aime bien regarder autour de moi quoi et avec moi, on commence a bossé, un peu distrait a cette séance mais tres a l'écoute et bosseur: ma préférée et just for fun avec sa tete d'endouille attardée, lol ell est trop chouette cette photo heuu la mienne est pas mal ds le genre nn plus je sais hahahhaha voila c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon courage pour le suite c'est super que tu reprenne confiance et que tu reaprecie et les photos sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vraiment très joli!! :cheers: Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 WOW ! Très bon boulot! Il a l'air très concentré! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est vraiment Ma-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 hé bhé il fait de fameux progrès le ptit bibou :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il devient de plus en plus beau ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbes photos !! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Qu'est ce qu'il est beau! Et quel joli travail! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe ton tit loulou, bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waouh!! qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Equibus a écrit:hé bhé il fait de fameux progrès le ptit bibou :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est clair qu'il progresse, quel plaisir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merciiii un pur bonheur c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Waw le ptit Bibou m'épate a chaque fois que je vois de nouvelles photos de lui, qu'est ce qu'il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikiline a écrit:Waw le ptit Bibou m'épate a chaque fois que je vois de nouvelles photos de lui, qu'est ce qu'il change faut que tu vienne le voir une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tygrine a écrit:nikiline a écrit:Waw le ptit Bibou m'épate a chaque fois que je vois de nouvelles photos de lui, qu'est ce qu'il change faut que tu vienne le voir une fois.... Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hé ben dis donc, que de progrès, il promet le petit!! :cheers: La dernière photo est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:Equibus a écrit:hé bhé il fait de fameux progrès le ptit bibou :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikiline a écrit:tygrine a écrit:nikiline a écrit:Waw le ptit Bibou m'épate a chaque fois que je vois de nouvelles photos de lui, qu'est ce qu'il change faut que tu vienne le voir une fois.... Oui je sais Pas bien nancy! Meme moi jai deja vu sa maison (et lui de loin dans la prairie sous la pluie ) Ahlala! Petit Bibou devient grand ... snif! (petite larme lol) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mouai c'est sur scania, c'est plus le petit poupou tout mimi.. il devient "cheval".... hahaha dommage qu'on ne peut pas garder ca bébé plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 et Diego il devient quoi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Equibus a écrit:et Diego il devient quoi lui? bah lui apres son gros bobo il sera monté demain apres midi si tout va bien, on va essayer de reprendre confiance l'un en l'autre et de redémarer sur de bonne bases. ce qui va etre dur et long mais je nous laisse le temps d'y arriver sinn faudra opté pour une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah caro perso bibou je le trouve plus bo mnt ^^ et puis il na plus son sale caractere de ptit jeunot qui te menait qd mm la vie durdur lol si toutes les tetes brulées pouvaient evoluees comme lui :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle belle évolution ! Bonne continuation ! Contente que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo ! J'aime bien son attitude ! :cheers: Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 scania a écrit:bah caro perso bibou je le trouve plus bo mnt ^^ et puis il na plus son sale caractere de ptit jeunot qui te menait qd mm la vie durdur lol si toutes les tetes brulées pouvaient evoluees comme lui :geek: lol moi je 'laimait bien en petit bébé, mais juste avant 1 an, c'set vrai qu'apres c'etait pas de la rigolade avec lui.. pfff mais je dois dire que la castration a eu bcp d'effet sur lui et je ne le regrette en rien dutout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est tres bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites