Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 orrias jeune camarquais de 6 ans de 1m47 au garrot avec un caractère malicieu et mignon a la foie trés gentil et respectueu de couleur gris blanc pomelé qui vire au claire depui peut ps: comment faire pour avouter une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 salut tous le monede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ma race préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 okok si tu veu je remetré dotre photo ken jen oré des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ha un ti camargus ! Très mignon ! Mais s'il te plait, fait attention à ne pas utiliser le langage sms STP ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ok pardon pour l'orthogaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi j'adore les camargais... met nous un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites