Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 comment fait on pour mettre une image dans un message merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Priska a écrit:/vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm On a failli posté en même temps le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'y arrive plus... qui peut m'aider? le post a été nettoyé? pas d'esplication...help...comment on fait, je n'arrive pas à me connecter sur le site que héberge les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu es sur quel hebergeur ? si c'est servimg, il fait le yoyo depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'utilise celui qui est proposé par le forum quand on clique sur "héberger une photo"...ce doit être celui-là, on fait des aller-retours entre les mots de passe et inscriptions... S'il y a un autre moyen, je veux bien le connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bellapix.com juste eu des kwak 1 fois (plus possible de créer des albums) et dans l'ensemble, il fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites