Invité tralala62 Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est superbe !! et bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super photos!!! Les bandes bleu ciel lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore la photo de mai ! vraiment très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 dis nous en p-ê un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres mignone ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo pour tout ce travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et bien, c'est bien la persévérance qui ta amener a un tel résultat aujourd'hui! Félicitation :!: :cheers: Bonne continuation avec ta louloutte et fais plus de postes (pour qu'on puisse bien suivre votre évolution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 très très mignone, mais dis moi, n'aurit-elle pas prit un peu de ventre en tout cas je vous souhaite comme le dit une chanson "tout le bonheur du monde"! juste comme ça, quelle est sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je crois que c'est contagieux, mes 2 chevaux (enfin poneys car 1m45 et 1m46) sont eux aussi énormes, il va falloir réduire la pature! tiens regarde un peu les fesses de mon mérens je persiste à dire qu'elle est bien mignone ta petite jument, pourtant j'avais l'impression qu'elle était plus petite genre 1m40, mais bon, ce n'est pas grave! tout pleins d'amour pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trop jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super ton histoire, tu as bien fais de ne pas baisser les bras...le resultat est la Bonne et longue route avec ta belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je la trouve super jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites