cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Depuis le temps que je suis inscrite sur ce forum, jamais posté ici ! Mais il n'est jamais trop tard ! Je vous présente donc Quadla, jument ApaloosaXcob légé, de 4 ans. J'ai toujours du mal à choisir les photos, j'en mets donc pas mal... Peu de temps après son arrivée Après sa nouvelle ferrure (il ya environ 3 semaines je penses...) A la douche Lors de sa première ballde en main quand elle s'était déférrée d'un antérieur En ballade (saut d'un petit fossé) Au pré, court voir ses potes ! bisou bisou En ballade Pour une histoire de carotte... Avec papa Au boulot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifique comme je te l'ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ho yuki d'equigolden, j'avais pas reconnu! suis bête moi des fois merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Waouwww...beau changement!!! Elle est magnifique ta miss Elle a bien grossit, elle est bien musclee et bien proportionnee, ect...bref, toute joliiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 didi a écrit:Waouwww...beau changement!!! Elle est magnifique ta miss Elle a bien grossit, elle est bien musclee et bien proportionnee, ect...bref, toute joliiiiiiiiiiiiiie grossit oui et c'était pas très dur car elle en avait vraiment besoin ! musclée oui elle commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est très très belle Citation : t'as pas peur de te mouiller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gypsie212 a écrit:t'as pas peur de te mouiller toi ba nan c'était un vrai plaisir de l'amener dans l'eau, de me "baigner" avec elle et de jouer avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment tres belle et ses vrai que de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Jolie ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites