Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Une Venoge qui saute ... Enfin des photos

Messages recommandés

D'abord, je tiens à m'escuse pour mes pieds en canard :Sur cette oxer, il y avait 1M plus ou moins, avec bidet bleu flash & une décon bleu flash avec les pulls qui pendent. Donc, j'ai du mettre la jambe pour ne pas qu'elle stop => la position. Mais sinon, à part pour ce moment la, je n'ai pas les pieds en canard


J'ai eu une Venoge génialisime. D'abord sur le plat, dur dur la venoge. Fallait qu'elle passe son postérieur en dessous d'elle, donc elle a bien souffert. Puis hop on saute. Croix avec barre d'appel au trot, ca va jamais =D. Elle tape jamais sa battue & ne galope pas deriere l'obstacle ^^. Fénéante ti mdrr. Alors apres, on saute. Parcour 90 sans panneaux. apres, on mets les panneaux. Pulls & essuis qui pendent, panneau bleu bien flashi qu'on a bien nettoyé avant , panneau jaune flashi qu'on a bien nettoyé aussi. Venoge saute perfect. Sans stopper ni rien mais avec la jambe pr pas qu'elle stoppe. Puis on remonte sur le metre & hop, on met le bidet (photos) & la venoge elle saute a peté. Puis on mets une brosse sur les barres pour sauter au milieu. Venoge ne regarde même pas ^^. Bon, j'ai encore beaucoup à regler telque avancer plus les mains, mais si j'avance plus, elle saute encore plus fort alors je tiens pas forcement dans la selle ^^. Mais bon,plus avancer la main,les pieds en canard(mais que sur cette photo). Lundi, il faut vraiment que je me batte jusqu'au bout & que je lui fasse pas trop confiance mais un peu quand meme,que je l'a mette bien dans mes jambes & ne pas la laisser repasser derrière mes jambes. Prochain concours je ne sais pas quand, mais en 90 cm ^^
Les photos sont pas top. J'avais oublié d'enlever le gros zoom. Mais merci à Manon pour les photos. J'espere que Lundi, j'aurais enfin des photos de venoge qui saute en concours. Je vais en prendre plein plein plein

Photo bizzare


bizzare encore


mes pieds en canard :( Faut vraiment que je fasse des lecons de jambes aussi avec elle, parce que bof bof. J'ai jamais remarquer, mais je suis tjs avec mes eperons ds ses flancs :( alors on va faire quelques séance de lecon de jambe sans éperons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle saute vraiment bien Smile
Venoge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, continue :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...