Ally01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon pour l'instant je n'ai pas bcp de photo j'attends celle qu'une amie à faite! en tt cas j'ai adoré et je le conseille, j'ai jamais eu mon dada comme ajd!!!et tt ça en douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Joli travail ! ça a l'air d'etre un bon prof petite question: pourquoi il tiens la cravache de cette façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waouh!! en tout cas ta position est bcp mieux!!! contente que tu aies trouvé enfin le" prof" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 *Star* a écrit:Joli travail ! ça a l'air d'etre un bon prof petite question: pourquoi il tiens la cravache de cette façon ? je lui ai demandé la même chose!! en faite il là met comme ça pour l'aider... j'explique, perseo est donc un jeune cheval de tt juste 4ans, débourré (n'importe comment) depuis peu...et pour utiliser les mot du prof, il n'a pas appris à tourner donc on le fesait tourner sans qu'il casse son encolure en deux et avec la cravache on lui touchait le bout du nez pour qu'il comprenne comment il doit tourner car il refuse souvent de tourner .. et que frederic ne veut pas qu'on soit "dur" en bouche" donc on lui montrait la cravache... et çà marcher super bien!!je sais pas si j'ai bien explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe!!!Moi j'ai compris ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très joliii ton cheval ! Et j'ai entendu que du positif sur ce prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ally a écrit:*Star* a écrit:Joli travail ! ça a l'air d'etre un bon prof petite question: pourquoi il tiens la cravache de cette façon ? je lui ai demandé la même chose!! en faite il là met comme ça pour l'aider... j'explique, perseo est donc un jeune cheval de tt juste 4ans, débourré (n'importe comment) depuis peu...et pour utiliser les mot du prof, il n'a pas appris à tourner donc on le fesait tourner sans qu'il casse son encolure en deux et avec la cravache on lui touchait le bout du nez pour qu'il comprenne comment il doit tourner car il refuse souvent de tourner .. et que frederic ne veut pas qu'on soit "dur" en bouche" donc on lui montrait la cravache... et çà marcher super bien!!je sais pas si j'ai bien explique lol aah ok, merci de l'explication en effet c'est bien comme méthode, tout en douceur . bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est super de trouve LE prof :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolie photo! Jolie tresse d'étalon Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est beau ton cheval, j'm bcp Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci!!! suis impatiente d'être au prochain cours!! je ne cesse de regarder les photos! j'en reviens toujours pas! ;-) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne continuation avec ce prof qui te conviens c'est coolca davoir trouver chaussur a son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tygrine a écrit:bonne continuation avec ce prof qui te conviens c'est coolca davoir trouver chaussur a son pied MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super, je suis contente que ton cours a été bien Comme j'avais dis dans l'autre poste, je lui trouve vraiment génial ce prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Me, Myself and..... a écrit:Super, je suis contente que ton cours a été bien Comme j'avais dis dans l'autre poste, je lui trouve vraiment génial ce prof il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon et les autres photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hemipento a écrit:Bon et les autres photos!!!!!!!!!!! lol j'attend qu'on me les envoie! et toi les photos de ton cours?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites