Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beli-jalisco

quelle est la race/sang de mon cheval?

Messages recommandés

ET OUI !! ENCORE UNE QUESTION looooooooooollllllllllllllllllllll
j'arret pas de poser des question mais bon sa anie le forum au moins haha lol
Voilà alors quand j'ai acheter mon cheval au marchant il ma pas donner ces papier et y a quelques jours on m'as dit que Jalisco avait des papier mais qui se sont perdu surement. Et quelqu un d'autre ma dit qu'il avait du sang Belge ? Es que c'est possible ?
C'est un cheval qui adore l'obstacle, qui est courageux, respectueux (a par en ballade pour le galop :x ) lol il est assez puissant mesure +- 1m70.. que dire d'autre euhhh C'est un cheval qui a un moral d'enfer et qui est très intelligents ^^ (d'après plusieurs personne c'est un cheval qui réfléchit très bien) bon je sais aps si sa fais quelque chose pour savoir sa race mais bon lol on sais jamais je met des photos quand même hein

Bon mnt p-e qu'il a pas de race mais bon on sais jamais ^^

voilà:

Bon j'en ai encore plein mais si je commence a mettre tt y va y avoir trop lol alors j'arret la lol

Invité
du sang belge c'est très très vague lol car on retrouve de tt ds le sang belge.

Des possibilités il y en a beaucoup ... Il n'a pas un tatouage ? Une marque spécifique à certain étalon ?

non j'ai jamais vu de marque puis il a plus c coucouniette depuis longtemps je pense je sais pas a quel age on lui a couper lol pour la marque une femme ma dit qu'elle a eu une jument demi-sang belge qui n'étais aps marquer aussi...

Dans les race je m'y connais pas trop moi en plus enfin si c trop vague c pas grave c étais juste pour savoir ^^

• Créer...